Auteur / Message

initiative

Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 10:53 pm     Sujet du message: initiative

Bonjour,
avec articles of interrogatory je dois faire la somme des iniatitives et si c'est inferieur à 18 tous mes jets gagnent un bonus de +1.
Mais est-ce que les cartes défaussées comptent car il n'y a rien de précisé, alors que pour De Bello Galica c'est précisé que c'est l'initiative des cartes faces visibles.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:24 pm     Sujet du message:

Si ce n'est pas précisé... c'est que c'est les cartes actives...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:35 pm     Sujet du message:

Pourquoi c'est précisé alors sur De bello galica ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:15 am     Sujet du message:

Sauf précision contraire, une carte défaussée n'a plus d'effet sur le jeu. Tu as donc ta réponse...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:17 am     Sujet du message:

'Faudrait relire la carte, je me demande si on ne considère pas que les init's des cartes face visible...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:47 am     Sujet du message:

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum