Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
Alors...
13ème sur 40 c'est pas mal du tout... Sachant que les autres en face ne sont pas des quiches...
Après Erasmus, que tu le veuilles ou non, je maintiens: Richard et Julien qui ont gagné chacun 15 tournois, dont 3 régionaux pour Julien, méritaient de partir et nettement!!! Franchement, Julien est un excellent joueur qui connaît actuellement une période de malchance assez évidente, bien qu'il reste super pénible à battre... Il a une foultitude de decks très bien pensés et il a de l'expérience, je ne dévalorise pas ton pote, je re-valorise simplement quelqu'un qui me semble très injustement dévalorisé... Idem pour Richard, qui est un très bon joueur, qui connait ses stats sur le bout des doigts et qui a une prodigieuse vision d'ensemble du jeu... (il peut presque te dire "mat" alors que tu penses avoir une chance 2 rounds avant, et quand il t'explique, tu comprends que tu l'as dans l'os...)
Maintenant, on peut s'escrimer longtemps en arguties... Je pense que le classement final au CdF de ces deux personnes montrera si j'avais tort ou raison et si je les avais bercé de douces illusions... Je ne doute pas que votre champion revienne des US avec plein de trucs sympas et bonnes idées... et il n'est pas l'homme à abattre absolument (celui qui est à abattre absolument et l'adversaire qu'on a en face de soi, c'est le CdF que diable, c'est bien le moment de se sortir les doigts du cul!!!)