Posté le: Mar Juil 19, 2005 3:45 pm
Sujet du message:
1) Clore le sujet? c'était inutile jusqu'à présent, même si maintenant, ça me semble inévitable... Par contre, on aurait pu le déplacer (je l'aurais fait si j'avais eu les droits nécessaires pour celà), encore une fois... Ce n'est pas que ça prenne énormément de temps à des travailleurs acharnés et surbookés, mais bon, le fait de savoir qu'un problème peut être résolu nous donne-t-il le droit de provoquer impunément ce problème? J'accepte d'autant moins l'erreur que c'était déjà toi qui t'étais planté de section le dernier coup...
2) Je me contente simplement, dans mon post précédent, de faire remarquer le point que je développe en
1 dans ce message, sans animosité particulière ni volonté belliqueuse. Maintenant, si tu t'es senti agressé, je te présente mes plus plates excuses, c'est plus pratique à glisser sous la porte... (oui, je le reconnais, c'est minable...

)
3) Personne ne t'en aurait voulu, après avoir vérifié la validité du combo dans la partie "Règles", de créer un nouveau sujet dans la section "Jeux" afin de nous expliquer ce que tu avais en tête.
4) Tu devrais arrêter la caféine, où investir dans un punching-ball (tu colleras ma tronche dessus si tu veux, je ne crois pas au vaudou), je pense que ça pourrait t'aider à te détendre...
5) Au fait, les doubles posts, si tu n'as pas l'intention de faire remonter un vieux sujet... évite... surtout vu le caractère essentiel du message contenu dans le 2ème post... Si tu veux, en haut à droite des messages que tu envoies, il y a une petite paire de ciseaux (enfin, je crois que c'est une paire de ciseaux), qui te sert à éditer ton message...
6) Si par hasard tu veux réagir à tout ça, pense aux MP, pas la peine de polluer le forum plus qu'il ne l'est actuellement...
C'est bon, je suis calmé, on peut reprendre une vie normale...
MM. les modos, je demande officiellement que vous fassiez quelque chose de ce sujet, le minimun acceptable à mes yeux étant un verrouillage...