Posté le: Mar Aoû 22, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
Ben libre à moi de pas etre d'accord mais seulement voilà je suis d'accord à 100%!
@ Roger : ben les decks de bourrins, la plupart sont postés ici. le premier en date c'est ta version du gaulois, après des robert bruce, des jie, des rob roy et j'enpasse.
j'essaie de mitiger depuis avec des deck plus "cérébraux" comme une combo 1001 nuits/oracle de delphes, le deck de jules tentative de no dice, ou encore maowvia la tete à claques etc...
Bref j'ai quasiment tout posté ici ou là, du horemheb aussi j'adore car il peut faire presque tout les styles le mec...
Du seti 1er un peu original qui colle des pv quand on le rate et quand on le touche.
du siegfried/al derra aussi... bref tout un tas de trucs ( je change quasiment mes 5 perso à chaque tournois, suaf les persos qui m'ont déçu et qui ont droit à une seconde chance)
et pis le poete des poetes : whero whero et son nunchaku, toujours bien frais!
Ben sinon si ti'nsistes je peux en effet te filer tout ças mais ça va me prendre du temps et du jus de cerveau quoi