Auteur / Message

haori ~ BELT OF HIPPOLYTE ???

fr0$t
Gaius Julius


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 159
Localisation: lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:39 pm     Sujet du message: haori ~ BELT OF HIPPOLYTE ???

bonsoir,


j'ai une question :

sur haori il est écrit : reveal -> +3 exp
sur belt of hippolyte : +4 exp

- le +3 du haori vient se greffer sur le perso definitivement ou juste pour le round?
- si je fait dame du lac ça fait +6 definitivement?
- ça veut dire que si la carte haori quitte le jeu le bonus reste?

c'est de lire les 2 cartes à la fois qui m'a troublé...

merci.

(4) Haori
Japanese * Armor * Torso
Gishiki - Reveal: Gain +3 experience.
Dentou: Your other support cards gain +2 initiative. Opponents cannot reduce damage from your basic attacks.
Set: 5 Card: 29/100


(4) BELT OF HIPPOLYTE
Greek * Special * Item
Zoni Dexiotexnias: You gain +4 Experience.
Set: 1 Card: 15/100



Une autre question :

miyamoto musachi : comment fonctionne t il le pépère?
il faut 1 ou 2 actions pour filer le premier +1 dégat?

merci.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:47 pm     Sujet du message:

Je pense que le gain d'Xp du Haori est définitif...

Pour Musashi, le texte US lève l'ambiguité :
Niten Ichi Ryu - Action - Votre prochaine attaque de ce tour inflige +1 point de dégât.

Je te conseille d'ailleurs de fouiller dans les règles pour trouver les traductions des cartes US (3 sets traduits, on attend le 4ème... C'était qui, déjà?), tu verras que pas mal de cartes se jouent différemment de ce qui est indiqué sur nos cartes... Notamment Beowulf, Atilla, Sgàtach...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 10:35 am     Sujet du message:

De toute façon, tous les gains/pertes de vie et expérience sont définitif, même si les cartes sont défaussés.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 10:38 am     Sujet du message:

Ah, l'Xp aussi, c'est officiellement définitif? Je prends note...
(Note qu'effectivement, ça paraît on ne peut plus logique, mais bon, j'me méfie de ce qui est logique à Anachro, moi...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:55 am     Sujet du message:

Je me lève et je confirme. Sauf précision explicite du contraire sur la carte, ces gains sont définitifs.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:46 am     Sujet du message:

ça vient du livre de règle du set 5 il me semble.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:31 pm     Sujet du message:

Pour ce qui est de la trad du set 4, ça devait etre moi mais j'ai posté il y a un mois ou deux pour m'excuser et que finalement j'allais pas pouvoir. J'en suis sincèrement désolé, mais en ce moment c'est un peu la galère de mon coté.
j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum