Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:46 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'on pourrait donner comme sous-type à un serment pour remplacer "Divinité"... "Idéal", comme la chevalerie?
Bah... en fait, pour moi, ce serment est clairement lié à la Divinité en question (Merin), donc... voilà le pourquoi du comment.
Et n'y a-t-il que le "Temple du Sud" en Akkylannie?
En fait, le principales forces en présence en Akkylannie sont :
- Le
temple (4 temples cardinaux, Nord, Sud, Est & Ouest + le temple suprême), dont le chef suprême est l'empereur (c'est plus un titre qu'autre chose, mais l'empereur en poste semble commencer à s'opposer à l'inquisition, et donc prendre les choses en main),
- L'
inquisition, sa grande rivale, qui entretien des liens très étroits avec l'église, le Pape, etc. Ils sont "corrompus" par l'argent et brûlent ceux qui ne pensent pas comme eux,
- L'
armée impériale, armée au service de l'empire et de l'empereur. Son chef est un cardinal, Légat de l'empire et qui semble se détacher de l'église et de ses défauts,
- La
Loge de Hod : Un loge secrête du Temple. C'est l'ennemi n°1 de l'inquisition. Certains de ses membres haut classés sont recherchés par l'inquisition pour hérésie. Le but actuel de la loge de Hod est de purifier des laboratoires disséminés sur tout le continent par Dirz l'Hérésiarque, traitre akkylannien qui a fondé un empire devenu le pire ennemi de celui d'Akkylannie.
Le prochain perso prévu est Saphon le prêcheur (inquisition). Pour l'armée impériale, ce sera Aerth, le fameux cardinal. Pour la loge, je ne sais pas encore... soit Ambrosius soit Garell. Et bien sûr, le 5ème booster sera celui de Mirà/Miséricorde !
Avec sans doute 2-3 cartes hors booster.
M'enfin, j'ai le temps avant d'arriver au bout de ça...
Merci à toi Sered qui me permet de mieux me rendre compte que finalement, même sur catalogue ça se voit bien qu'ils toshopent leurs figs... En vrai c'est déjà parfois à vomir en peinture, mais là le dos...

Question de goût...
Sans chercher à les défendre, Sered est une figurine peinte il y a un bout de temps (je dirais 3 ans).
Sered