Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
Encore un deck labo du savant fou

!!
D'abord je suis content car ça faisait un bout que tu ne nous avait pas proposé un deck!! Merci
Quelques remarques :
compatibilité de grilles pas super top, on risque d'y perdre de la vitesse ou alors de taper comme une fille ( à 0 ou -1; note en passant hallucinant quand même le rapport Mythologie/jeu).
Bon en fait le deck tourne autour de la cape non? puisque hercule a intéret à ce que l'adversaire rentre dans sa grille, donc se décoller de l'adversaire.
la perte de vitesse est compensée par les cartes suivantes c'est vrai, mais aussi par le pouvoir du perso qui "regagne" sa claque au tour adverse.
l'arme:
pb de compatibilté de grille et bonus de dégats à des claques avec petits bonus d'attaque, un peu tendu.
l'arme espagnole (isabelle je crois) qui a un pouvoir similaire à celui d'hercule peut etre bien aussi avec la cape.
inspi :
pas de contestation de mercure, toujours frais, juste une suggestion. Le texte de la cape dit après avoir "encaissé des dégats", sans préciser qu'il s'agit de dégats infligés par l'adversaire. on peut donc penser à Horus qui va aider à toucher et permettre de se déplacer, attention toutefois à gérer les petits PV du gonz...
OU alors à tous les trucs qui filent des avantages moyennant une perte d'espérance de vie ( spécial indien, berserkrgangr moins mais bon etc...).
en changeant l'esprit du deck on peut aussi penser à nemere qui devrait marcher pusque ça marche avec la sarisse (enfin aux dernières nouvelles) et combotter à merveille avec la cape, laissant la possibilité de petites init.
un conseil sur l'olifant :
tu dis taper d'abord avec la aptha, pas sur car il faut que la condition soit remplie=avoir < pv que l'adversaire.
Sinon oui ça doit être hyper tendu à jouer mais jouissif quand ça passe.
bravo et merci je crois qu'il y en a un autre je file dessus de suite (EDIT : ah bah non en fait...).