Posté le: Mar Juil 12, 2005 3:19 pm
Sujet du message:
ca a rien a voir. le principe de se jeux c'est que les joueurs n'ont pas a courir apres LA carte rare car ont sait ou elle se trouve, tu choisi le booster que tu achete. et il ne faut pas se leurer, si l'editeur veut que les tournois soit en format libre c'est bien pour tous vendre et pas seulement une seul civilisation, et si le magasin veut que ce soit en format libre, c'est bien pour vendre aussi toutes les civilisation car l'achat se fait en lots, je le sais je suis vendeur de JDR sur amiens.
ce jeux coute beaucoup moins chere que les autres jeux de cartes car la collection se fait super facilement. tu peut obtenir la collection complete pour en moyenne 110€ dans la plus part des boutiques en achetant tout en une fois, sinon tu prend a ton rythme, ou mieux tu attend d'avoir le listings des cartes et tu choisit apres ce que tu achete... 8)
perso je prefere le format historique, mais hexago et trikings font du format libre le format standard et c'est bien normal, c'est grace a ca que le jeux va continuer et se vendre.
compare avec d'autres jeux de cartes, magic et l5a pour ne siter que eux, il faut en moyenne acheter 2 boites complete de boosters pour esperer avoir la collection complete, et ou en acheter encore plus pour avoir le kit complet a jouer ou passer des plombes a echanger, ici rien de tous ca! pas de mec qui essaye de te vendre le bout de carton plus de 20 ou 30€, de mec qui se la pete car ils ont tel ou tel cartes, rien de tous ca
voila pourquoi je suis super content de ce jeux

, même si les editeurs vont nous poussez a acheter toute la collection, car ils doivent bien vivre eux aussi et avoir les budget necessaire pour continuer a le sortir et de toutes maniere même si ca avait pas ete le cas, la plus part des joueurs de cartes sont aussi un peu collectionneur et aurais quand meme acheter le kit complet

. le vrai plaisir c'est de pas a avoir a courir apres tel ou tel cartes....
tous a un prix sur ce monde,même le jeux.
voila voila....