Posté le: Mer Juil 06, 2005 12:04 pm
Sujet du message:
Horemeb: 7 / 3 / 6 / 1
Pour chaque carte de l'élément éther en jeu, vos jets d'attaque et de défense gagnent un bonus de +1 et vos attaques avec une arme infligent +1 point de dégat.
Element Métal
Khnum - Inspiration - Elément Ether - Initiative 5
Révélez: Votre prochaine attaque inflige +1 point de dégat
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 contre les guerriers n'ayant pas d'inspiration face visible
Pugio - Arme 1 main - 6 initiative - 1 point de dégat
Action: Attaquez avec cette arme
Scutulum - Spécial - Bouclier (1 main) - Initiative 3
Vos jets d'attaque et de défense gagnent un bonus de +1 si une autre de vos cartes ressources face visible accorde un bonus a vos jets de défense
Isis - Inspiration - Elément Ether - Initiative 4
Les carte jouées par l'adversaire ne lui permettent pas de défausser vos cartes ressources
Après avoir touché un adversaire, vous pouvez defausser cette carte pour lui infliger 1 point de dégat et gagner 1 point de vie
Seti 1er - 7 / 3 / 6 / 1 - Elément Ether
Vous pouvez avoir deux inspirations en jeu. Si tel est le cas, vos attaques de base infligent +1 point de dégat
Ealhswith - Inspiration - Elément eau - Initiative 8
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque point de dégat qui vous a été infligé au round précédent
Berengaria - Inspiration - Elément eau - Initiative 9
Révélez: A la fin de e round, vous gagnez un nombre de point de vie égal au nombre de fois ou vous avez touché un autre guerrier durant ce round.
Jambières - Armure - Initiative 5
Une fois par round, vous pouvez relancer un des dés d'un de vos jets de défense
De Bello Gallico - Spécial - Initiative 5
Vos jets d'attaques gagnent un bonus de +1 tant que l'initiative totale de toutes vos cartes face visible est supérieur a l'initiative totale des cartes face visible du guerrier visé
Ramsès II - 7 / 3 / 7 / 1 - Elément feu
Action: Si vous n'avez pas effectué d'autre attaque durant ce round, portez en une en doublant le bonus de la grille de combat approprié. Vos autres jets d'attaque de ce round ne peuvent pas être améliorés par les bonus d'une grille de combat ou des capacités.
Sverd - Epée 1 main - Initiative 8 - 2 dégats
Une fois par tour, après avoir obtenu un coup critique sur une de vos attaques faites avec cette arme, vous pouvez immédiatement faire une autre attaque avec cette arme sans dépenser de points d'action supplémentaire
Hu Xiong Jia - Armure - Initiative 8
Action: Vos jets de défense gagnent un bonus de +2 jusqu'a votre prochaine attaque ou votre prochain usage de cette action
Crosse et Flagelum - Spécial 1 main - Initiative 5
Vous pouvez défausser cette carte avant d'effectuer un jet d'attaque, auquel cas, si l'attaque touche, elle inflige un coup critique
Xanadu - Inspiration - Elément bois - Initiative 4
A la fin de chaque round, vous gagnez 1 point de vie si vous avez infligé des dégats à un autre guerrier
Reserve
Uma - Special - Cavalerie - Initiative 7
Action: une fois par tour, déplacez-vous de deux cases
Wereryet - Special - Cavalerie - Initiative 6
Au début de chaque round, si votre initiative est la plu haute, vous pouvez vous déplacer d'une case
Odin - Inspiration - Elément bois - Initiative 3
Pour vos jets d'attaque ou de défense, ne jettez qu'un dé. Votre jet est égal au résultat de ce dé, auquel s'ajoute l'initiative de l'adversaire pour ce round.
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