Auteur / Message

Zeus et Mercure

zoondo
Joueur occasionnel


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Limoges
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:05 pm     Sujet du message: Zeus et Mercure

J'ai Zeus au tour 1 et l'adversaire a Odin. Tour 2 je révèle Mercure; ai-je le droit d'utilisé la capacité de Zeus (qui se résoud au début du tour) sur Odin, le déffausser et ensuite prendre en comptre le révéler de Mercure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 2:08 pm     Sujet du message:

pour moi non, on regarde d'abord l'initiative, ensuite la legalité de la construction, on defausse ensuite ce qui est en trop, puis on applique les effets...

enfin c'est comme ca que je gere sur amiens...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 2:25 pm     Sujet du message:

Et c'est ce qui est prévu dans la règle, disponible (pourquoi est-il besoin de le rappeler? Mad ) sur tous les plateaux de jeu ainsi qu'à cette adresse :
Citation:
• Si une carte retournée vous amène au-delà de ces limites, défaussez des cartes jusqu’à être revenu à une
combinaison autorisée. Cela s’effectue après l’initiative, mais avant que les capacités “Révélez” ne soient
résolues.

Les capacités "Révélez" s'appliquant avant les autres...

Donc dans ce cas là, la carte est défaussée avant "Révelez" donc NON tu n'as pas le droit.

SI1 : Qui a ajouté la dernière ligne? Vous le prenez pour un c#n ou quoi?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum