Auteur / Message

precision sur le bokken!

hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:18 pm     Sujet du message: precision sur le bokken!

coucou, je viens d'allez faire un tour sur le forum us et voila ce que j'en rapporte

"There has been some confusion about the Bokken. I heard that there may be some errata or other change to the card. Can you clarify how it works?

-Here is how the Bokken works:

Precision: Once per turn, you may re-roll one die on an attack roll.

1) Up to once during each player's turn, you may re-roll (or force to be re-rolled) any one die of an attack roll.

-You may re-roll a die during any kind of attack roll (weapon or basic).
-You may choose a die that is part of an opponent's attack roll and force that die to be rerolled.

If you have two Bokken in play (via the 'Pair' ability):
-You may do each of these things up to two times per turn.
-You may use the abilities on the same or different attack rolls.
- You may see the result of the first re-roll before deciding to use the second re-roll ability.
-You may re-roll the same die twice.

There are currently no plans to errata or to consider errata for the Bokken. "

maintenant est ce que comme moi vous comprenez que l'on peut utiliser la capacite du bokken pour forcer l'adversaire a relancer un de d'attaque???
mon anglais est moyen mais je pense ne pas avoir mal traduit... et si oui je viens de comprendre le bokken....

mais au fait il y avait peut etre que moi pour ne pas avoir compris ca depuis le debut ou pas?
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:28 pm     Sujet du message:

Je pense l'avoir compris comme toi dans la traduction oui, donc nous somems deux quiches en anglais ou alors c'est bien ca.

Maintenant ce sont des questions, donc rien n'est officiel et je ne l'ai jamais joué ainsi pour ma part, vu que c'est le genre de chose qui ne vont pas dans le sens de la carte a mes yeux. Quoique.....peut être que l'on peut prendre le bokken egalement comme une arme permettant une attaque ET une défense efficace.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:34 pm     Sujet du message:

le texte anglais n'est pas une question de joueurs, mais bel et bien une explication officiel par les creatuers du jeu.
je vais tacher de me pencher sur la question et de voir si il n'y a apas un errata us plus precis que celui d'hexago...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:36 pm     Sujet du message:

J'ai compris ça aussi... (et avec 15 de moyenne en anglais à Bac+2, j'espère quand même ne pas être une quiche...)
Et pour information, si je poursuis ma traduction, utiliser 2 bokkens permet les actions suivantes :

Vous pouvez faire celà jusqu'à 2 fois par tour.
Vous pouvez utiliser cette capacité sur le même jet ou sur des jets différents.
Vous pouvez attendre le résultat du premier dé relancé avant de décider de réutiliser cette capacité.
Vous pouvez relancer le même dé 2 fois.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum