Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:27 am
Sujet du message: attila 95 D
Salut, depuis que j'ai lu l'errata sur attila, je le trouve très à la mode ( gros bonets oops bonus), voilà j'ai fagoté ça vite fait, mais j'ai pas trouvé d'armure dans mon stock ( pis chevalerie et ealswith j'ai pas mais ça risque de pas durer!

)
Voici donc le premier des huns:
ATTILA THE HUN (Metal)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +0
-- -- --
Mongol * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
5 Experience
1 Damage
Noyarqual: After any player attacks, your attack rolls this round gain +1 to a maximum of +6
pas la peine de traduire non?
Tour 1:
8) chevalerie
anglais * Special * Ideal
A Cnihte Honur: Each round, if you win initiative, you may choose to go second. If you do, your attack and defense rolls this round gain +1.
chaque round si vous gagnez l'init, vous pouvez choisir de jouer en second. Si vous le faites, +1 att et Déf
Tour 2:
(8) Ealswith (Water)
anglais * Inspiration * Femmme
For de Cwen: Vos jets d'attaque gagnent +1 pour chaque point de dégats subis au round précédent.
là, je me dis que le décalage de round peut-être génant, il y a peut-etre mieux à faire. L'idée de base était que la meilleure défense c'est l'attaque, donc subir pour envoyer derrière
tour 3:
sverd. no comment
sinon on doit aussi pouvoir mettre l'épée de mars et tant pis pour la chevalerie, avec un de chance les PV sont dans les maxima requis et avec un +5 ou +6 en avant dernière attaque y a de bonnes chance pour que le boucher d'en face soit plus qu'à un point, pis là bon bah il retse une attaque de base à +6
Tour4: une armure à grosse init au choix
corselet d'or pour les flipettes
bouclier carolingien pour les barbares.
Voilà dites moi ce que vous en pensez, suggestions bienvenues, car pour le moment ma seule certitude est chevalerie.
Merci!