Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:19 am
Sujet du message:
Personnage préféré (sans connotation ludique)
Cú Chulainn, après beaucoup de réflexion. Il y a une foultitude de personnages très admirables et attachants dans l'arène Anachronism, mais d'un point de vue culturel et mythique, Cu Chulainn est mon préféré : je suis fan des celtes et autres guerriers des temps anciens, particulièrement pour tout l'aspect "culte guerrier", le symbole du héros tombé dans la fleur de l'âge est tout de même formidable, et puis ce pack est le plus foutrement beau que j'ai jamais vu...
Personnage préféré (dans le jeu)
Je l'avais déjà dit, et je le répète, Siegfried, pour la simple bonne raison que j'ai vu un nombre satisfaisant d'attaques échouer automatiquement, et ça, ça n'a pas de prix^^
Visuel préféré
Bas Sheasamhach, Mort Debout, bref le Spécial de Cu Chulainn. Toute la tragédie du destin des héros y est condensée, il y a une cape flottant dans le vent, il y a une barbe (enfin je crois), il y a un menhir, il y a un climat simili-breton et il y a un corbeau ! Comment ne pas aimer ?
Carte préférée
Après réflexion, je ne mets pas Yeng Wang Ye, mais choisis la Couronne d'Angleterre, même si cette carte est loin d'être magnifique, je l'adore, elle est toujours très utile avec des guerriers de feu, a une très bonne initiative et en plus une couronne c'est bien.
PS : Enfin pour la carte préférée, il y a plein d'autres possibilités, comme Durendal, Chehupahu Chanska, Ger, Bouclier Carolingien, Musashi, Damhan Allaidh Leantalach...j'en passe et encore plein d'autre !
PPS : Cadeau, Izbak.