Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Cartes à venir ! Concours de dessin !

Froh
Mage Blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:42 pm     Sujet du message: Cartes à venir ! Concours de dessin !

Comme vous ne le savez peut etre pas en regardant le site officiel d'anachronism (de http://www.trikinggames.com/ ).
Un concours de dessin va être lancé. Comme ils sont un peu long, ils n'ont ni donné de date, ni de thême. Et bien en fait si, les guerrier(e)s à dessiner sont déjà listés !

Les voici, ce qui vous permet de savoir un peu les cartes et civilisations à venir
Ezekiel va surement nous en parler en qques mots, n'est ce pas Ezekiel ? :p

Shaka Zulu, d'une tribu africaine zoulou
Saladin, sultan ayyubide d'Égypte et de Syrie
Reine Mebd, une reine Irlandaise
Otto I le Grand, un empereur romain
Hammurabi, un roi babylonien
Penthisilea, une reine amazone qui a combattu contre les grecs à Troie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 11:18 pm     Sujet du message:

pas la dans l'imédiat, il est tres occupé notre Lanista Stéphanois =)

Mirumoto Tsuki

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 3:12 am     Sujet du message:

C'est vrai que là, j'ai deux-trois choses sur le feu... Ca m 'empêchera pas de venir raconter mes salades sur le forum et le site...
Après pour le reste, les dessins et tout ça, les gars ont intérêt à pas venir nous faire du n'importe quoi (j'ai quelques années de figs historiques et d'intérêts sur l'uniformologie, donc faudra pas venir me bourrer le mou...)
Voilà, à voir...
Newton de killyox (O_o)

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:50 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
C'est vrai que là, j'ai deux-trois choses sur le feu... Ca m 'empêchera pas de venir raconter mes salades sur le forum et le site...
Après pour le reste, les dessins et tout ça, les gars ont intérêt à pas venir nous faire du n'importe quoi (j'ai quelques années de figs historiques et d'intérêts sur l'uniformologie, donc faudra pas venir me bourrer le mou...)
Voilà, à voir...

Tsss et ensuite c'est moi qui flood... :'(

Mirumoto Tsuki

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Dyvim
Traductor Exterminator

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:30 am     Sujet du message:

Quand même un peu Rolling Eyes Wink

Sinon, Amazones, Tribus Africaines, Babyloniens.......franchement, y'a toujours du bon, ca fait plaisir de voir autant de diversité Smile

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:27 pm     Sujet du message:

<autobiographie>
Il y a quelques heures de celà, j'ai relu ce dernier message, et j'ai réfléchi à la question suivante : "Bon, tout le monde cherchait quel personnage féminin pourrait convenir aux civ du set 3, mais aura-t-on un personnage masculin avec les Amazones?"...
</autobiographie>
D'où une question que je pose à l'historien officiel du site :
N'y avait-il pas un personnage masculin nommé Hippolyte (je ne suis pas sur de l'orthographe), élevé par les amazones?
hida benji
Joueur Invétéré

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:39 pm     Sujet du message:

a ma connaisance ce nom etait porter par une femme.... mais je peut me tromper
Sir_IZBAK_1st
Beowulf

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:50 pm     Sujet du message:

Bon, tout compte fait, ne vous fatiguez pas, c'est fait :

PHEDRE ET HIPPOLYTE

Phèdre était la fille de Minos, roi de Crète, et de Pasiphaé.
On se souvient que Thésée avait abandonné son épouse Ariane, fille aînée de Minos, mais son frère, Deucalion, ne sembla pas lui en avoir tenu rigueur puisqu'il lui proposa la main de sa soeur cadette Phèdre lors de la guerre contre les Amazones.

D'après certains auteurs, Antiope, la reine des Amazones, qui avait été l'amante de Thésée, aurait survécu à la bataille. Jalouse, elle serait venue interrompre la cérémonie du mariage, et Thésée l'aurait tuée comme l'oracle le prédisait.

Hippolyte était le fils de Thésée et de la reine des Amazones (Hippolytè ou Antiope), et fut envoyé auprès de son père. Ce jeune homme, qui était un excellent chasseur, construisit un temple à la déesse Artémis, ce qui déplut à Aphrodite, qui décida de le lui faire payer.

Et Phèdre tomba amoureuse d'Hippolyte.
Phèdre n'osa pas révéler sa passion pour son beau-fils, mais se confia à sa nourrice, qui la convainquit d'envoyer une lettre à Hippolyte, dans laquelle elle lui avouait son amour et lui racontait les aventures de son père, qui avait abandonné sa soeur et sans doute tué sa mère. Puis elle l'invitait à une chasse.

Hippolyte repoussa les avances de Phèdre et vint l'accabler de reproche dans ses appartements.
Alors Phèdre, se voyant délaissée, accusa son beau-fils d'avoir cherché à la violer, et se pendit en prenant soin de laisser une lettre pour son mari.
Lorsque Thésée revint à Trézène, croyant à cette calomnie de son épouse, lança des imprécations terribles contre son fils et demanda à Poséidon, qui lui avait promis d'exaucer trois voeux, de faire périr Hippolyte.
Le jour même, alors que le jeune homme conduisait son char le long de la côte, Poséidon envoya un monstre (un énorme chien de mer ou un gigantesque taureau blanc) qui effraya les chevaux, et son char se fracassa contre les rochers. Mortellement blessé, Hippolyte fut ramené à son père, qui avait appris entre-temps d'Artémis que son fils était innocent. Hippolyte mourant et son père se réconcilièrent.

Artémis demanda à Asclépios de ressusciter le cadavre d'Hippolyte. C'est que fit le médecin au péril de sa vie, puisque Hadès et les Parques, scandalisés par cet acte, demandèrent à Zeus de le foudroyer.

Artémis cacha son protégé dans un bois sacré en Italie, et lui fit épouser la nymphe Egérie. Elle changea son nom en Virbius (deux fois homme) et interdit aux chevaux d'approcher du sanctuaire.
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:01 pm     Sujet du message:

Merci Sir_IZBAK_1st , perso j'attend avec beaucoup d'impatience le set 3 pour jouer Rolland Wink

Mirumoto Tsuki

(\ /)
(°.°)
Ezekiel
En vacances

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:04 pm     Sujet du message:

Merci à Sir Izbak 1st pour cette biographie bien faite...
C'est sympa comme tout!!!
Toutefois j'ai des doute quant à la volonté de Tri KIng de sortir une civilisation "amazone", je pense plutôt que ce sera la reprise des grecs... mais avec une ou deux femmes (pour compenser leur absence dans le set 1)
A voir donc... 8)
Beowulf

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 8:26 am     Sujet du message:

Et merci à ce site d'où j'ai copié/collé la bio! Wink
Ezekiel
En vacances

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:05 am     Sujet du message:

Pour en revenir à ce concours de dessin, il semble qu'il doive s'étaler sur plusieurs sets, parce qu'il y a six civilisations représentées et qu'en général, il n'y en a que 4...
De bonnes surprises en perspective? Rolling Eyes
Mage Blanc

Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 5:54 pm     Sujet du message:

Etant donné que le concours n'est pas encore démarré officiellement. Meme si on sait déja quoi dessinner, aucun de ces personnages ne sera donc du set 3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marco Polo
Joueur Invétéré

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:08 am     Sujet du message:

je me tate un peu pour le tenter ce concours......
c'est peu probable que je le remporte mais pourquoi pas????
si je vous scanne des dessins vous me donneriez votre avis??
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Ezekiel
En vacances

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:22 am     Sujet du message:

Tu peux toujours nous scanner des dessins que tu as pu réaliser (en fait, envoies les moi en MP... si tu préfères!) mais, je te garantis que tu as tout intérêt à faire des recherches historiques sur l'équipement et les particularités morphologiques!!! on ne fait pas un zoulou comme un afro-américain!!! Wink
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante