Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:57 pm
Sujet du message:
En effet, Coyotte a raison, ce sera un championnat Nord de la France (mais un gros Nord). Les tournois se dérouleront comme tu l'as dit, en espérant qu'il n'y ait pas de changements. Par contre pour ceux qui ne veulent pas participer aux deux tournois, ils peuvent choisir de ne participer qu'à un seul des deux. Les tournois se dérouleront le samedi soir.
Par contre la date a changé, ce sera les 1er et 2 Avril (et non, ce n'est pas un poisson d'Avril) au lycée "La Providence", facile d'accès, avec un parking juste à côté.
Il y aura possibilités de dormir sur place. Une feuille de préinscription sera fournie par un lien internet à partir de mi-janvier. Si vous vous pré-inscrivez (et que vus envoyez naturellement l'argent de la pré-inscription), il y aura une réduction de la PAF.
Voilà, vous pouvez vous pré-inscrire ici-même en répondant à ce sujet, ou en m'envoyant un mp, ou un mail à
lurtz80@yahoo.fr en me précisant si vous dormez sur place ou pas. Ceci est pour voir déjà ceux qui veulent bien se déplacer.
PS : Je compte sur les joueurs amiénois pour venir (c'est un peu beaucoup une obligation

)
RE-PS : Je compte aussi sur les autres joueurs car il y a possiblité de dormir sur place.