Auteur / Message

FAQ : à vous de remplir :p (posez des questions pertinentes)

Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:19 pm     Sujet du message: FAQ : à vous de remplir :p (posez des questions pertinentes)

Bref ce topic est là pr recenser les éventuelles erreurs que ce soit de traduction ou non. Plutôt que pour répondre sur d'eventuels points de règles mal compris...


Premierement le cas Miyamoto dont le texte anglais ne correspond pas à celui en français...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 6:15 am     Sujet du message:

Carpat + Beowulf pour les mêmes raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 1:17 pm     Sujet du message: Nemere

Une interprétation ma été soumise: "son" doit-il être lu comme celui de chaque joueur? ou comme celui d'un seul et unique adversaire?
Perso j'opte pour la deuxième solution... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 2:19 pm     Sujet du message:

Je suis daccord avec toi Eze. Mais c`est comme beaucoup de cartes si on prend la definition la plus probable generalement ca convient ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:38 am     Sujet du message: Re: Nemere

Quand on parle de plusieurs guerriers, il est plus fréquent de rencontrer "tous", "chaque"...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:56 am     Sujet du message:

Est-ce que la capacité Révélez de la Skegox Francisca est cumulable avec celle de Grettir, et que dans ce cas, le révélez inflige 2 dégats? Question
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:00 pm     Sujet du message:

Grettir le fort accorde +1 Dg à tes attaques à la hache. Or, la capacité "Révélez" de la Skegox n'est pas une attaque (pas de défense possible, pas de lancers de dés, etc.). Donc, je dirais non.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:09 am     Sujet du message:

A propos du Khepresh :

Prenons la situation suivante (pas de considérations tactiques pour cet exemple, mais on estime que l'adversaire joue Seti 1er, pour les inspirations multiples) : mon adversaire a joué Excalibur (arme a capa. "Révélez") en 1, puis Dame Marianne (inspi. a capa. "Révélez") en 2. Quand vient le 3ème tour, mon adversaire sort la dame du Lac (2nde inspi. à capa. "Révélez"), je sors Khepresh (qui "bloque" les inspirations).

Mon adversaire peut-il utiliser la capacité "Révélez" de sa Dame du Lac, vu qu'il s'agit d'une inspiration? Et si oui, peut-il l'utiliser pour "réactiver" la capacité de Marianne? Ou doit il forcément réactiver Excalibur?

Et d'ailleurs, le bonus de Dg de Seti 1er s'applique-t-il toujours quand le Khepresh est joué contre lui?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:28 am     Sujet du message:

L'effet révélez devrait normalement passer avant Khepresh dans l'ordre de résolution d'init classique...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:33 am     Sujet du message:

...donc on peut appliquer l'effet "Révélez" de l'autre inspiration, vu que le Khepresh n'est pas encore actif, mais par contre, on ne pourra pas utiliser l'action de Marianne tant que cette armure sera là. Je me trompe?

Et je recolle ma dernière question : le bonus de Dg de Seti 1er s'applique-t-il toujours quand le Khepresh est joué contre lui? Je crois que oui, mais je ne suis pas sur...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:34 am     Sujet du message:

Oui car ton adversaire Cf la carte à le droit de faire sauter le Khepresh en dépensant un point d'action.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:37 am     Sujet du message:

Oui, simplement parce qu'on te demande d'avoir 2 inspi en jeu, mais pas forcément avec un effet!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapinou_killer
Joueur occasionnel


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Brest
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 7:24 pm     Sujet du message: Durendal

Une question ke je pense importante sur DURENDAL, je voudrait savoir combien de temp dur sa capacitée seulement la 1er attaque, tous le round ou encore pire tous le duel ?

(la capacitée dit : Regain de courage :Après que vous ayez touché avec cette arme, les prochain point de dégâts que vous encaissez sont réduits de 1, jusqu'à un minimum de 0.) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:38 pm     Sujet du message:

Ce sont les prochains points de dégâts... Tant que tu n'es pas touché... la capa marche: si tu n'es touché après que cette capa soit activée qu'au 4ème tour, elle se déclenche et après elle ne fonctionne plus (enfin, sauf si tu la réactive!!!)
Mais elle n'est pas cumulable... En même temps, il est assez rare que tu ne touches pas ton adversaire pendant x temps!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum