Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
Alors ...
Concernant les africains :
03/100:
1ere capa : Une fois par round, après avoir touché avec cette arme,
portez immédiatement une attaque de base, si cela est possible.
07/100 : manque le trait
Mystique
11/100 : Lorsque vous effectuez un jet d’attaque, le jet subit un malus de -1 et ne peut pas être modifié par des capacités de cartes ou des modificateurs des grilles
de combat. Ceci ne s’applique pas pour les attaques faites à un modificateur spécifié
12/100 : Au début du prochain round, gagnez 2 points de vie et perdez
-1 en vitesse
durant votre tour de ce prochain round.
15/100 : Vous pouvez défausser un
e carte ressource placée dans l'arène. Si vous ne le faites pas, lorsqu'un joueur effectue un jet d'attaque
au cours de ce round, le jet est
effectué à +1.
16/100 : Lorsque vous effectuez un jet d'attaque, si le défenseur est votre rival, vous pouvez relancez un dé de votre jet. Lorsque vous effectuez une attaque de base, si le défenseur n’est pas votre rival, l’attaque inflige -1 point
[_] de dégât jusqu'à un minimum de 1.
(Rassurez moi ... il n'y a pas à avoir de "s" à "point" ?)
17/100 :
1ere capa : Après qu’un guerrier ait gagné de l’expérience,
votre prochain jet d'attaque gagne un bonus de +2 .
(Révision du wording pour plus de clarté et d'aération sur la carte)
20/100 :
flavor text : “[Et] sur le manteau de Memnon des oiseaux
[qui], tous les ans, à jour préfixé,
[...] viennent balayer un certain espace du tombeau de Memnon, où l'on ne laisse croitre ni arbre ni herbe, et qu’ensuite ils l’arrosent avec leurs ailes qu'ils vont exprès tremper dans l’eau du fleuve Esépus.”
–Pausanias, Description de la Grèce
(J'ai allégé le flavor text car la carte fait vraiment trop chargée sinon.)
22/100 : Après avoir
effectué un jet d’attaque ou de défense, si vous avez moins de
points de vie et
moins d’expérience que l’attaquant ou le défenseur, vous pouvez augmentez un des dés de votre jet de 1 et diminuez un des dés
du jet adverse de 1.
23/100 : Une fois par round, après qu'une capacité de carte vous ait infligé des dégâts ou qu'une de vos cartes ai été défaussée par une capacité de carte
[_] adverse
[_], vous pouvez effectuer une attaque avec cette arme à +2.
(Là encore, need confirmation des gens calés en grammaire !)
24/100 :
1ere capa : Lorsque vous
effectuez un jet d’attaque avec une arme d’hast, ce jet gagne un bonus de +2.
25/100 : Une fois par tour, après qu’un guerrier adverse sorte d'une case de l'une de vos grilles
de combat, vous pouvez jeter deux dés. Si le résultat est inférieur ou égal à l’expérience de ce guerrier, vous pouvez vous déplace
r d’une case.
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