Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:03 pm
Sujet du message: [Lorraine] Genséric le strip-teaseur.
Je cherchais un moyen de jouer une combo entre 2 inspis depuis le retour de Brives... Ca a fini par donner ce petit délire-là:
Guerrier : GENSERIC
Guerrier ~ Homme ~ Métal ~ Promo [5/P40].
--- --- ---
+2 +0 ---
--- /\ -1
--- --- ---
7 Pv ~ 3 Vt ~ 5 Xp ~ 1 Dg.
Bewaffnet: Si vous mettez en jeu une carte d'arme, défaussez-la immédiatement.
Angriff ~ Action: Une fois par round, portez contre un adversaire adjacent une attaque comptant comme une attaque à l'arme et infligeant 2 points de dégâts de base. Votre jet gagne un bonus de +2.
Avec arme intégrée. Ca tombe bien, je n'en avais pas dans ma combo. ^^
T.1: HEI-TIKI
Spécial ~ Mystique ~ Objet ~ Init : 3 ~ Booster ARIKI TE WHEROWHERO [4/30].
Te Tuatahi Tangata: Au début de chaque round, si le joueur ayant la plus haute initiative refuse de jouer en dernier, vous pouvez retourner une de ses cartes de ressources se trouvant face visible, et la remettre face visible à la fin du round.
3, ça va être l'initiative de toutes mes cartes ensuite. Autant en profiter pour enlever 1 truc gênant en face, non?
T.2: KAWANAKAJIMA
Inspiration ~ Lieu ~ Terre ~ Init : 3 ~ Booster UESUGI KENSHIN [5/47].
Ittei no Shouri: Pour ce round, si vous n'avez pas gagné l' initiative, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2.
Tatakai ni Fukki: Une fois par match, après qu'une autre de vos cartes a été défaussée, vous pouvez mettre cette carte en jeu depuis votre pile de défausse.
Bonus de +2 et Tiki peut vous donner l'initiative... des frappes à +4 maxi...
T.3: YENG WANG YE
Inspiration ~ Divinité ~ Ether ~ Init : 3 ~ Booster JIE LE TYRAN [2/37].
Si shen zhi hu: Lorsqu'une autre carte est défaussée, défaussez celle-ci pour infliger 2 points de dégâts à un adversaire.
On lance la machine:
1- Défausse de Kawanakajima pour la conformité.
2- Défausse de Yeng Wang Ye pour infliger 2Dg.
3- On a défaussé Yeng Wang Ye alors que Kawanakajima était dans la défausse => On ramène Kawanakajima.

2Dg pour l'adversaire et on récupère le bonus de +2.
T.4: PALAIS DE QING GONG
Spécial ~ Objet ~ Init : 3 ~ Booster JIE LE TYRAN [2/40].
Dao ta de huang gong ~ Révélez: Défaussez cette carte pour jouer à la place une carte de n'importe quelle pile de défausse. SI la carte a une capacité "Révélez", utilisez-la immédiatement. Défaussez la carte à la fin du round, dans sa pile d'origine.
(en fonction de la vie adverse)
1- Défausse du Tiki pour la conformité.
2- Défausse du Palais pour récupérer Yeng Wang Ye.
3- Défausse de Kawanakajima pour la conformité.
4- Défausse de Yeng Wang Ye pour les 2Dg bonus.

2Dg pour l'adversaire, et félicitations, vous êtes en slip. ^^
Non seulement je m'éclate comme un débile à jouer ça, mais en plus j'ai (presque?) toujours gagné en "Révélez" au round 4. ^^