Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
Pour laisser le mec choisir son rang, il y a 3 solutions:
[...]
Et pour l'augmentation du nombre de rangs dispo, je persiste à penser que ça créera le risque de voir des glandus venir s'amuser à poster partout pour dire que "oéh, ça y'est, j'suis passé Beowulf!"...
Franchement, Izbak, no offense mean ... mais tu craques ! ou tu fumes ! (ou les deux
)
je te conseil de prendre un peu de recul vis à vis du forum (ou au moins vis à vis des posts avant d'y répondre ...)
je m'explique ...
à ce jour, on va dire qu'il existe X rangs différents sur ce forum couvrant les utilisateurs de 0 à Y posts
après Y posts le rang reste le même ...
ce que je sugère c'est de garder le même nombre X (ou si possible de sensiblement l'augmenter) mais surtout de plus l'étaler (genre repousser Y)
ce que je propose aussi, c'est qu'une fois atteint un nombre Z de posts, un utilisateur puisse avertir l'admin (via mp par exemple) et lui demander un rang particulier
donc au final rien de bien colossal ni de laborieux à mettre en place
quant à la "course aux posts" ... encore une fois désolé mais bon ... vu la moyenne d'âge des utilisateurs du forum je doute fortement que cela se produise...
de plus, s'il y a une personne qui réponds à tout et n'importe quoi ici ... c'est toi ...
(voilà, encore une fois désolé si tu ce post t'as vexé ... ce n'était pas vraiment mon intention ....
pour ma part je tenais surtout à mettre les points sur certains "i")
EDIT: @Froh: si l'idée te botte je peut te faire une proposition pour les rangs en fonction des posts
(qui pourra être portée à l'avis de l'ensemble des utilisateurs bien entendu
)
EDIT2: si un admin pouvait basculer cette discu dans la section "Site" ... merci ... j'étais pas très clair le jour où j'ai posté le truc initial