Posté le: Mer Aoû 10, 2005 4:30 pm
Sujet du message:
J'ai testé ton deck contre quelques uns des miens (avec l'aide de ma soeur qui aime bien testé les decks bizarres) et je te dire que ton "No Dice" est assez chaud à joué, surtout pour les 2 premières round où il faut bien calculer son déplacement pour s'éloigner avec la dernière action qu'il reste après le carpat (c'est ce que je me suis aperçu qu'après quelques parties

, alors qu'en fait tu l'avais écrit dans ton post : ça m'apprendra à lire vite fait une ligne sur deux).
En fait, le match aller, le deck Iulius a ses chances car l'adversaire ne connais ce deck, donc tu lui fais quelques dégâts mais pas assez pour le tuer avant le round 3 (contre Nobunaga, j'en parle même pas) car en général, mes duels avec Iulius se sont passés comme ça :
1er round : je mets 2 dégâts
2e round : j'en mets 1 avec Skegox et 2 avec carpat (soit 5 au total depuis le début du duel)
Et même avec un guerrier à 6 points de vie, bah ça le tue pas!!!
Et au match retour l'adversaire est prêt à le gérer!!
Donc voici les résultats des parties tests (j'ai pû le faire hier soir car il y avait du théâtre sur M6 : OM-Corogne

), à chaque fois une vingtaine de duels par guerriers différents :
Iulius vs Nobunaga (Skegox/Dame du lac/Excalibur/Byrnies): Iulius n'a gagné que 3 parties (c'est très peu

) dont deux fois parce que Nobunaga a eu très peu de chance aux dés.
Iulius vs Attila (Corselet d'or/Sverd/Chevalerie/Berengaria) : Iulius a gagné 6-7 fois
Iulius vs Gengis Khan (Hjelm/Zhad/Mjollnir/Osiris) : Iulius n'a gagné que 2 fois car Gengis Khan aime bien venir au contact et lui il met 3 dégâts par 3 dégâts
Iulius vs Cléopâtre (L'épée de Mars/Carpat/Osiris/Mempo) : Iulius a gagné une bonne dizaine de fois car Cléopâtre ne toucher pas forcément avec l'épée (c'est vraiment du "Kill or die") ce qui m'a fait me rendre compte que c'était le défaut de ce deck.
Donc voilà, mais ceci n'engage que moi, ce sont des tests faits qu'avec des jeux que j'ai créé et comme je ne connais pas tous les decks les plus joués, je me suis contenté de faire comme ça (et c'est long

).
Donc, je dirai que l'idée de jouer sans dés est très marrante (pour sûr, je n'ai fait aucun jets de dés) mais elle ne gagne pas. Donc désolé de ne pas te fournir de bonnes nouvelles pour ce deck
Voilà, maintenant il faut que tu le testes toi-même, peut-être que tu auras de meilleures statistiques (je l'espère)!! Pour info, j'ai cherché à modifier ton deck, mais je n'ai pas vu d'autres solutions efficaces pour continuer à faire un "No Dice".