Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:49 am
Sujet du message:
plus serieusement pour ma part,
on a eu la chance/malchance (rayer mention inutile) de pouvoir tester ses nouvelles règles à notre tournoi de mai. et finalement ça ne change pas grand chose.
Pour nos petits tournois le mode Robin est même plutôt sympa et facilite grandement les choses car tout le monde rencontre tout le monde, on ne se fait plus chier pour répartirer les tables à savoir qui à le droit de jouer/pas jouer contre qui (rayer mention inutile).
Par contre j'ai été obligé de passer d'un Best of 5 à un Best of 3, à cause de la durée du tournoi qui aurait été beaucoup plus long, mais cela n'a pas déranger mes joueurs.
par contre pour le "Gros tournoi" (CF ou CR ou grande communauté), il y a toujours la possibilité de jouer en ronde suisse avec finale pour CF et CR ou sans pour les tournois "plus amicaux".
donc beau travail François, mais il y aura toujours un Izbak pour dire que c'est moins/plus (rayer mention inutile) bien

_________________
Dans un trou vivait un hobbit...