Posté le: Mar Aoû 09, 2005 3:21 pm
Sujet du message:
Donc, voilà j'ai testé face à ma version Nobunaga qui est :
Skegox Francisca
La dame du lac
Excalibur
Byrnies
Au début, j'avais inversé excalibur et la dame du lac, mais je ne pouvais pas reprendre la capacité "révélez" de Skegox car l'adversaire était tjs collé à moi! Mais bon, si vous avez une meilleure version de Nobunaga, faites-là passer!
Bon, donc j'ai fait quelques parties tests, et j'ai du aller beaucoup fois au round 5, pour tuer Nobunaga il faut vraiment se déchirer. Sinon, sur une bonne vingtaine de parties, Yue Fei a gané 7-8 fois au grand max. En général, Nobunaga gagnait car il lui restait plus de points de vie que Yue Fei mais pas grand chose (1 ou 2 de plus mais ça fait la différence) sachant qu'il devait à Yue Fei à chaque fois q'un ou deux points de vie. En fait, les points de vie de Nobunaga en surplus viennent de sa capacité. Mais comme Yue Fei tape un peu plus fort (si les jets de dés le permettent : dur dur quand on manque de chance). Sinon, Yue Fei arrivait de temps en temps à égalité en points de vie, mais comme au round 5 on départage avec l'expérience, et beh Yue l'avait dans l'os!! Mais bon, yue Fei lui a botté quand même les fesses de temps en temps, mais niveau statistique, c'est loin d'être convenable!!
Ah, ma version Yue Fei était :
B'GSW
Carpat
Mempo
Sverd (exprès pour Nobunaga, parce qu'il le vaut bien

)
Au début, j'avais mis Bokken, mais ça tape pas assez fort mais ça assure bien les jets. Mempo c'est bien car ça évite que Nobunaga se planque dans les coins, comme ça au moins il revient au milieu de l'arène!!
Mais bon, je pense que c'est ma version défénitif (avant la prochaine modif

)!!
Donc voilà la fin de ce rapport!!