Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:52 pm
Sujet du message: Onirim :p
1- Prénom:
2- Age:
26 Ans !
3- Occupation (études, emplois, etc.):
Menuisier le jour et videur de nuit

Sauveur du monde Dimanches et jours fériés.
4- Lieu où je joue (ville): Montbrison et Saint etienne
5- Depuis combien de temps je joue: là vous allez rire... 1 mois ?
6- Comment ais je découvert le jeu: Grace à mon vendeur adoré qui m'a prêté unnjour un blister...j'ai accroché
7- Ce qui me plaît dans ce jeu: L'anachronisme et la rapidité des parties
8- Ce que j'aime moins: les "bêtes à concours" qui optimisent à mort en oubliant de s'amuser
9- Mon guerrier préféré (pourquoi ?): Khutulun ! Ben une nana qui met des tartes à ses prétendants en combat de lutte pour ne pas se marier, je trouve ça assez fun
10- Ma carte ressource préférée (pourquoi ?): hummm...j'aime bien Zhad. C'est bien démoralisant pour l'adversaire
11- Un type de deck que j'affectionne (pourquoi ?): que du mono, c'est plus dur de gagner certes, mais je trouve ça beaucoup plus interressant. Essentiellement Japonais, je suis féru de tout ce qui y touche ( jusqu'à dormir et cuisiner à la japonaise ! )
12- Mes meilleurs/pires moment d'Anachronism: le pire :mon premier tournoi où, malgré des decks interessants, je suis arrivé avant dernier à cause d'un pas-de-bol monstreux qui fait que je n'ai que rarement dépassé les 4 sur 2d6. J'ai même réussi à faire un 1 avec deux dés ! Pour le meilleur, y en a pas encore, mais ça m'amuse bcp
13- Ce que je verrais pour améliorer le jeu: des règles plus claires pour le multi-joueurs et le multi-guerriers !
14- Ce que j'attend de voir dans le jeu: un plateau plus grand
15- Si j'étais une carte, cela serait: je serai...je serai...je serai bien embêté, ça c'est sûr.