Posté le: Dim Oct 22, 2006 8:57 pm
Sujet du message: La fin justifie les moyens ( Bonjours a tous les héros ! )
Ah enfin, apres une semaine d'attente pour qu'enfin mon compte soit activé

je peux enfin me présenter à vous !
Comme la coutume le veux : Bonjours les gens
Je suis Quentin alias Qaelarne, j'ai 19 ans et toutes mes dents ( elle a surement déjà était faite celle là ! ), je suis sur lyon pour mes etudes qui n'ont rien avoir avec l'histoire vue que je suis en deuxieme année ( math spé ) a Prépa CPe pour l'année prochaine, si tous ce passe bien passer en ecole d'ingé. Donc pas d'histoire pour moi !
J'ai decouvert Anachronism l'année derniere lors d'une presentation du jeu a la boutique TROLLUNE que certains doivent connaître !
Cependant cela fait seulement quelques semaines que j'y joues, j'ai commencé avec un pote de mon école.
Pourquoi ce jeu ?
Parce que je trouve les cartes super belles, je trouve ça marrant de faire combattre Hercule conter Jeanne d'arc ... et enfin parce que je trouve qu'il y a un certain intérré stratégique avec des milliers de possibiles de deck si on a les moyens

( faudrai que je conte le nombre de combinaisons possibles histoires de montrer a tout le monde que les maths ça sert
à rien 
)
Sinon pour le moment je possede :
Vlad Tepes
Bayezid 1er LA FOUDRE
Cuitlàhuac
et je joue principalement conte WIlliam et Jeanne D'Arc
J'ai deja testé pas mal de combinaison et je vous ferez par dans le futur a celle qui m'ont le plus convaicues pour avoir vos avis.
A part ça je suis un grand joueur de basket ( doublement même vus que je fais 1M92 et que je ne jure que par ce sport

), j'ai le heroique fantastique et j'ai bien entendu joué dans ma jeunesse a magic

et malgré une pause depuis déjà un an je joue a warhammer battle où je passe énormément de temps a peindre et a à massacrer mes enemis
A oui j'allais oublier un merci a Luzrt ( et par la meme occasion a Ezekiel ! ) s'en qui je n'aurai pas pu vous ecrire ce soir !