Posté le: Jeu Mar 02, 2006 9:50 pm
Sujet du message: Les élèves...
J'déprime un peu donc j'me défoule...
Quelques perles comme ça...
Dans une rédac, l'élève raconte la mort fictive de son cheval adoré:
"Ponny s'écroule tué par une flèche, je ne peut z'y croire, ma jument!
Je m'écrie:"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Non! Non! non! "
En cours:
Moi: "un cheval, des chevaux..."
L'élève: "ouais, et un chacal, des chacaux!"
Moi: "non, là, ça marche pas... mais si m'sieur c'est ma grande soeur qui est en 1ère L qui me l'a dit!"
Celle-ci me fait encore peur: "Les anti-chasseurs aiment à se promener dans la forêt et explorer les animaux..." le plus terrible c'est que c'est une copie de BTS assistant de gestion...
Dans la même fournée, sujet sur la chasse: "Tout le monde à gardé en mémoire cet scène marquante, qui a profondément touché les jeunes et les moins jeunes: la mort de la mère de Bambi" celle-ci vient de la meilleure de la classe...
Même classe, résumé du film Stalingrad: "L'action se passe durant la seconde guerre mondiale an Allemagne dans la ville de Stalingrad..." bien entendu, elle avait vu le film avant...
J'en aurais d'autres à caser... Ce topic me servira de fourre-tout... et vous comprendrez pourquoi je peux être amer... aux sombres héros de...