Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:37 pm
Sujet du message:
Hum , j'ai peur que tu te méprennes Dyvim sur l'interprétation à donner aux appréciations d'izbak:
a priori, plus la note est haute et moins c'est bon signe pour gagner des parties. C'est une note de satisfaction intellectuelle plus qu'autre chose.
Quand c'est CSA, c'est ça,
quand c'est CGB ( cf ma signature

) c'est plutot meilleur signe pour gagner des parties.
Alors parfois c'est un peu vexant (@Izbak, oui je me suis vexé sur les appréciations sur mon siegfried que je trouvais pourtant raffiné, masi bon je m'en suis remis va

)
Maintenant que je suis là je vais donner mon avis sur les decks :
Bébert et son beret la baguette sous le bras:
bon ben le roi des poetes revient façon bourrin, ça ne peut que marcher normalement. un petit bonus d'éattaque en début de partie pour pallier l'inertie du deck serait une bonne chose, mais tu choisis l'option taper le premier, c'est bien aussi, ça évite, comme à l'époque, d'avoir à comprendre avant! Difficile de faire de mauvais deck avec une telle brutasse. Difficile aussi de faire du CSA avec... Bon Izbak a réussi lui mais il l'a inventé alors... ( Pouyr les curieux il s'appele qq chose comme kill or die...)
Le sous commandant Marcos maintenant.
étant un fervent oppossant au bokken en simple ou en double mixte, je ne peux pas cautionner cette pratqiue lol. Jerusalem pourquoi pas, mais il existe d'autres moyen de filer +1 dg à tes monsieurs sans filer la même chose à l'aggressif de l'autre cote ni de quoi se défendre... je ne sias pas trop quoi penser de cette carte encensée sur le forum triking, avec Vercinjoe eventuellement...
Donc pas davis sur ce deck puisque je boycott le double bokken, trop porc et énervant. Et pis je viens moi meme de soumettre un deck auitzcoatl... donc je l'aime mieux
La pucelle:
des armures peu usitées, c'est bien c'est une version défense du double bokken en fait pas idiot du tout.
Mais elle fait tout à la main... que des claques. Je lui metrai une arme mais je suis comme ça. en fait l'ai pas bien vu faut que j'y retourne.
Par contre, sur le label CSA, je ne comprend pas exactement le systeme de notation mais la grosse note c'est sur le fait que 3 cartes entrent en combo avec le perso. de fait Jeannne appelle ça par sa capa non? je dirais donc que Jeanne sera toujours ou presque titulaire du brevet....
EDIT : j'avais oublié la grosse épée. au temps pour moi...
Bref certains perso sont plus enclins que d'autre à faire partie de ce club ...