Posté le: Mar Mai 23, 2006 5:40 pm
Sujet du message: "tu la vois celle là?"
Bon comme le titre l'indique à peine il s'agit de mettre des claques...
guerrier:
Guan yu
GUAN YU (Wood)
-- -- --
-- +0 +0
+0 /\ --
-- -- +1
chinois * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
6 Experience
1 Damage
Shen su: si vous touchez avec 2 attaques de base dans un même tour, vous gagnez immédiatement +1 en vitesse pour le reste du duel.
A propos question: on est d'accord que ça ne marche qu'une fois par tour? => si je touche 4 fois je gagne pas +2 en vitesse???
round 1:
spatha (maximinus)
(5) SPATHA (1)
-- -- --
-- +1 +1
-- /\ +0
-- -- --
Roman * Weapon * Sword (1 Hand)
Caedo: After you hit another warrior with this weapon, your basic attacks against that warrior deal +1 damage this round.
après avoir mis un coup à votre adversaire avec cette arme, vos attaques de base infligent +1 dg ce round à cette adversaire.
Bon voilà, les grilles coincident pas trop mal, et ça permet à Guan yu de "muscler son jeu", à l'instar d'un certain robert ( pas la brute ni le rouquin).
Alors j'entends d'ici les esprits chagrins qui me disent que ça va enlever le coeur du perso qui préfère taper à la main. A ceux là je répondrai:
1. certes mais j'essaie de me faire bien voir par les membres du CSA,
2. Voyez plutot la suite.
round 2:
(

ANASTASIA ROMANOVA ZAKHARYINA (Water)
Russian * Inspiration * Ally * Female
Dragotzennaya I Hrupkaya: You gain +1 speed and your first weapon attack each round deals +1 damage. After an opponent rolls doubles on an attack roll, discard this card and you get -1 speed on your next turn.
+1 en vitesse et +1 dg à la prmeière attaque à l'arme, plus drawback que tout le monde connait...
Bon ben là ça combotte quand même non? les dg de l'arme deviennent corrects et le bonus de vitesse permet 1. de mettre plus de claques; 2. de gagner encore de la vitesse.
Bon pour le moment les bonus d'attaque sont plutot anémiques, c'est vrai...
Round 3:
là plusieurs possibilités
-mercure et tant pis pour anastasia,
-donn cuailnge pasqu'on dirait que ça a été inventé pour le perso,
-le bouclier qui réduit les dg à 1 contre 1 pt d'action, histoire de faire autre chose que taper avec lesdits pts d'actions, durement gagnés.
Ou alors deux cartes en 3 et 4 qui permettent de taper pendant le tour adverse histoire de gagner sur tous les tableaux, genre l'armure de WW: si on esquive une attaque bam contre attaque direct.
Mais perso je verrai plutot un truc pour booster les bonus d'attaques, histoire que ça passe ,plus facilement.
En fait si vous avez des suggestions... pasque là les idées me sont venues avec aucune carte sous les yeux.
PS: comme Ezekiel a posté un guan yu y a pas si longtemps, si vous voulez accrocher çui-là dessous, ya pas de probleme...