Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:06 am
Sujet du message:
et bah bienvenue dans la confrerie des pirates!
On est déjà quelques uns à jouer à ce jeu, si tu parles bien de pirates of the spanish main (pirates du nouveau monde en français) et de ses extensions.
Donc d'abord, je ne peux que te conseiller le forum francophone qui te sera vite utile car les regles, c'est pas la panacée. A coté anachronism c'est une horlage suisse graissée avec soin tous les jours et entretenu par le meilleure horloger genevois.
En dehors de ça tu y trouveras une communauté vraiment sympa et plein de trucs pour que ce jeu te coute moins cher, comme un module d'echange super pratique pour rentabiliser les doubles ou se constituer une flotte d'une nation précise, en lachant tes autres bateaux, des possibilités de se laisser des rendez-vous pour des parties etc...
Je te file le lien:
potsm-france.com
Il y a une ligue lyonnaise très active aussi, bref va y faire un saut
Par contre pour les espagnols, c'est le gout du risque qui te pousse à choisir cette nation?
parce que malheureusement il semble significativement moins forts que les autres, même si les dernières extensions les ont un peu reboostés...
Voilà, je serai ravi de t'accueillir là-bas, juste si tu prends un autre pseudo sur ce forum, préviens moi par MP ici ou làbas
amuse toi bien
nairod