Posté le: Jeu Avr 27, 2006 8:04 pm
Sujet du message: alea jacta pas est
Salut suite à une discussion avec izbak et ganryu, voici un deck qui peut être vraiment pas mal, d'autant qu'en rentrant j'ai trouvé la perle:
l'inspi qui va bien et qui du coup fout le bordel au niveau de l'ordre comme souvent avec bibi.
trève de suspens, voisi le deck:
Jules César:
7
3
3
1
une fois par round, au lieu d'effectuer un jet de dés, considérez que son résultat est un 7.
je précise que ce 7 se substitue au seul résultat des dés, les bonus sont ensuite applicables.
Carpat (4)
spécial.
2actions: déplacez vous dans la case opposée au guerrier adverse. 2dg
zhad:(4)
spécial
vous pouvez avoir un autre spécial
si dans case adjacente à un guerrier, jetez deux dés. si >init adverse, 2dg, 3 di on a une carte de cavalerie
Hejlm (5)
armure tete
ajoutez +2 ou -2 à jet de dés, pas d'attaque.
Hadis Kaiim (
empire sarasin*inspi*compétence
a chaque round avant que l'init soit déterminée jetez deux dés. si le résultat est supérieur à l'xp adverse celui-ci perd -2 en init à chaque round tant que cette carte est en jeu. sinon vous gagnez +3 en xp.
a la relecture ça me parait moins bien cette inspi...
pour l'ordre je dirais zhad carpat hejlm hadis...
argh en voulant mettre le commentaire en italique j'ai tout effacé...tant pis ça viendrra dans la discussion.
suggestion d'amélioration et ordre optimal bienvenus

_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins