Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:36 am
Sujet du message:
Ben d'abord je dirais que c'est courageux de faire un deck avec le bonhomme qui est un peu baltringué à mon avis... mais c'est encore plus courageux de le jouer et de le poster ici!!
Bon sur le bonhomme, 6 PV c'est pas terrible, et jouer en dernier quand on a si peu de PV ne témoigne pas d'un grand gout pour la vie... Qui a déjà essuyé un critque de Langox ou muramasa (pour ne citer que des exemples simples) comprendra aisément...
Donc pour en revenir à ça je trouve le gonz vraiment chaud à jouer, déjà que Attila qui joue souvent en dernier par choix, je le trouve pas évident malgré son pouvoir de super-patator, bref...
analysons le deck maintenant: hei tki est pas mal vu avec tous ceux qui ne doit pas gagner l'init, mais attention ce n'est pas forcément si difficile à gérer par l'adversaire, je préconise donc malgré tout la grosse init tour 3, mais bon passons!
Cota corta, c'est une bonne carte en soi mais ça me parait pas ultime non plus, en même temps la défense c'est pas trop mon truc...
Avec lui un réducteur de dommages serait sans doute mieux...
Osiris en 4, ça me parait juste trop tard, et pour l'arme, bah je vois pas comment on peut critiquer le choix d'une arme en général, surtout celle-ci qui va à peu près à tout le monde et évite de se demander si les GC correspondent..
Ah pour l'arme, explorer la piste sered: la hache de Kupe est bien et combotte harmonieusement avec hei tiki qui est mystique
voilà pour les commentaires, pour le test rendez-vous au fight club