Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:56 am
Sujet du message: FIGHT CLUB
Salut à tous,
vous en avez entendu parler ici ou là ( ce qui diffère de la version "film") le fight club se tient tous les vendredis soirs dans un magasin parisien proche de la nation ( nom et adresse dès que j'aurai l'aval des modos, je ne veux pas faire de la pub si ça gene).
généralement le fight club se tient de 18h00 à 20h00, mais il nous arrive fréquemment de déborder ( de plus en plus) en raison du nombre de joueurs. De plus l'idée du fight club est d'être flexible dans le temps ( pour que les contraintes d'emploi du temps n'affectent pas trop nos parties...
Je me permets d'en parler ici car j'ai vu sur le site d'hexagonal que ces rendez-vous y étaient annoncés.
le format du topurnoi est en général "standard" soit 5 guerriers+20 cartes de ressources, mais ça pourra évoluer ponctuellement ( monociv, highlander etc...). le prix d'inscription en général tourne en fonction des joueurs autour de 2 €, destinés à financer les lots du vainqueur sous forme de booster, des promos sont parfois distribuées ( quand y en a, mais c'est souvent jusqu'ici).
En plus d'éventuels lots, le gagnant se voit attribué le titre de Tyler Durden de la semaine. Il est censé remettre en jeu son titre la semaine suivante (ie il est censé venir amis bon on n'est pas chiant)
Nous sommes un noyau dur de joueurs qui sommes présents régulièrement et les nouveaux sont les bienvenus du moment que la bonne ambiance demeure.
En espérant vous voir de temps à autre...
Ah, j'oubliais, les regles étant calquées sur celles du film quelques modifications se sont imposées d'elle memes:
regle numéro 1:
vous devez parler du fight club
regle numéro 2:
vous devez parler du fight club
regle numéro 3:
si c'est votre premier soir au fight club, vous devez combattre.
(donc Izbak, si d'aventure tu passais par là, faudra avoir tes decks et tes dés, au pire sinon, on t'en pretera

)