Posté le: Ven Fév 03, 2006 5:49 pm
Sujet du message: Mon Chichile
Salut, alors voilà, j'aime beaucoup Achille, il est parait-il une star de ce jeu or je n'ai pas trouvé de deck le concernant ( mais je ne trouve pas les trucs sous mon nez), alors j'ai bidouillé ce deck vite fait, pour recvoir vos remarques critiques et suggestions mais aussi pour voir d'autres deck et mécanismes.
Il a des stats assez impressionantes et son pouvoir me semble tout à fait valable. J'ai donc voulu tirer parti de sa vitesse ET de sa grosse expérience peut-etre même plus de cette dernière...
voilà decks différents, liens etc... bienvenus. merci d'avance.
ACHILLES (Fire)
-- -- --
-- +0 --
-1 /\ -1
-- -- --
Greek * Warrior * Male
8 Life
3 Speed
9 Experience
1 Damage
Iroiki Taxitita~Action: Move one space diagonally
action: déplacez d'uyne case en diagonale.
Tour 1

9) Num Tom [kublai khan je crois)
Mongol * Special * Ranged Weapon ( 2 hands )
Morgoldungen - Reveal: You and a non-adjacent warrior each roll two dice. If your total is greater than thier experience, deal 1 damage to their warrior. If their total is less than your experience, deal 1 damage to their warrior.
Bon bah je prends l'init et avec un peu de moule je colle 2 Dg pour commencer. classique.
Tour 2: (4) KIMONO [Musashi]
Japanese * Armor * Torso
Unrestricted: Once per turn, after an opponent attacks you and misses, roll two dice. If that total is less than your experience you may move one space.
Là je profite de son expérience pour bouger et revenir facile au contact. l'idée est de faire perdre des actions à mon adversaire.
Tour 3: (7) Excalibur (2) [roi arthur]
-- -- --
-- +1 --
+1 /\ +0
-- -- --
Briton * Weapon * Sword (1 Hand)
Mirouren Blaed - Reveal: For this round, this weapon deals additional damage equal to the base damage of an opponent's weapon.
c'est l'arme dont la grille correspond le mieux à mon chichille! ( enfin dans celles que j'ai en tout cas.
Tour 4 (5) PAPE HADRIEN Ier (Earth) [charlemagne]
French * Inspiration * Male
Inspiration Divine: When you make a basic attack against a warrior with less experience, the attack roll gains +1. If the attack is a critical hit, it deals +1 damage.
je collerai bien ça plus tot mais les autres sont bien aussi avant. echange 2/4 (hadrien à la place de kimono?)
Bon sinon il y a une autre possibilité en basant plus sur le mouvement: bucéphale ( spécial) : après avoir attaqué vous pouvez vous déplacez d'une case.
là l'idée serait de cumuler les déplacements avec le kimono et faire perdre ainsi des points d'action à l'adversaire.
dernière chose: j'imagine que le power d'achille requérant l'utilisation d'une action on ne peut se déplacer en diag avec kimono ou bucéphale. dommages.