Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:20 am
Sujet du message: Mithridate, besoin de conseils...
Salut à tous,
en cherchant à adapter sinmen marcel à mes cartes à disposition, je suis tombé sur un truc qui m'a botté.
Manquant cruellement d'expérience du jeu, je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout je ne sais pas dans quelle ordre jouer ces cartes.
Donc voilà, si vous avez le temps et l'inspiration.
L'idée est bete et méchante, c'est d'attaquer deux fois par tour avec sverd et de maitriser (un peu) la folie aléatoire du dé.
Mithridate 6 le grand, Perse guerrier homme vent
PV 7
Vitesse:3
Exp:8
Dg1
Jang Salar: Au début de chaque round, jetez deux dés. Si vous obtenez 2 chiffres consécutifs, déplacez votre guerrier vers n'importe quelle case inocuppée de l'arène. En cas de double, vous pouvez attaquer deux fois avec une arme durant ce tour.
C'est évidemment la deuxième qui me botte le plus, même si la première peut avoir son utilité.
(9) Hanblecheyapi (TECUMTHA)
amérindien- inspiration-quete
Après que n'importe quel joueur ait ( tiens 'z ont remis les subjonctif après après que dans le set 3 ???) obtenu un double, votre vitesse augmente de +1 lors de votre prochain tour.
(4) Wophiye Wakhan (TECUMTHA)
amérindien- spécial- objet
révélez: jetez un dé et placez le sur cette carte. Une fois par tour, vous pouvez echanger un dé de l'un de vos jets contre le dé posé sur cette carte. A la fin du round, augmentez de 1 point le chiffre de ce dé, tant que cela est possible.
(

Sverd (2)(beowulf)
("est il utile de te redire le refrain"?)
Nordique- arme -épée une main
une fois par tour, après avoir obtenu un coup critique sur une de vos attaques faites avec cette arme, vous pouvez immédiatement faire une autre attaque avec cette arme sans dépenser de points d'action supplémentaires.
(6) Kirasa ( catherine je crois)
russie armure torse
une fois par round vous pouvez décider de considérer comme un double le résultat d'un jet n'étant pas un jet d'attaque. Dans ce cas votre carte de ressources suivante perd -3 en initiative.
Voilà l'ordre présent ne correspond pas aux tour de jeu.
l'inspi je suis pas trop sue mais ça al'iar cohérent.
je suis conscient du probleme d'init'.
L'idée c'est donc de se servir des sacoches et du power de mithridate pour avoir droit à deux attaques de sverd et un gros dés un tour sur deux ou un critique, l'armure est là pour assurer de pouvoir attaquer deux fois à l'arme.
L'inspi se combine pas mal avec l'armure et ça me parait assez balèze de toute manbière: grosse init, et pis des doubles sur une partie, y en a toujours!
Voilà, dites moi si tout est valide, si les combos sont correctes, si ça peut marcher, et si vous avez une idée de l'ordre dans laquelle je dois jouer les cartes ressources.
Merci...