Auteur / Message

Abhération avec le Set 3

hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 9:09 am     Sujet du message:

on a tester hier on peut effectivement faire une boucle infinie, ce qui pour moi est absolument nul pour le jeu..... donc ou les ricains n'ont pas tester cette eventualité (j'en doute quand meme) ou il n'applique pas le deuxieme effet reveler (avec par exemple une precision indiquant qu'un joueur ne peut faire beneficiez qu'1 reveler par tour a son guerrier)... perso si il n'y a pas de precision d'hexago ou de triking je preciserai a mes joueurs que chaque perso ne peut activer qu'1 seul reveler a son tour....
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 10:42 am     Sujet du message:

Super, parce que sinon ça tue le jeu!! D'accord c'est drôle, mais au début seulement!! J'ai testé justement hier soir cette combo, et je me suis lassé très vite!! Ca va bien une fois, voire deux, mais après l'adversaire n'a plus envie de jouer!!! Donc j'espère que la capacité "révélez" ne se fait qu'une fois!!!
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 12:33 pm     Sujet du message:

Comme le souligne Benji, pour l'instant rien ne l'interdit dans les règles, d'ou mon nom de post, aberation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:06 pm     Sujet du message:

Dyvim a écrit:
pour l'instant rien ne l'interdit dans les règles
Pas dans les regles, dans la FAQ US! Camemberisation ici!

Et comme on n'utilise pas la capacite "Revelez" de la carte qu'on echange, ben Nobunaga ne gagne pas de Pv supplementaire!

Edit (piaf, depuis le temps que je ne l'avais pas refaite!) : petite seance d'autosatifaction primaire, que j'ai viree...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum