Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:59 pm
Sujet du message: Minamoto prend l'initiative mais t'attends tranquillement
MINAMOTO NO YOSHITSUNE (Earth)
6 Life
3 Speed +2 –1
6 Experience
1 Damage
Japanese • Warrior • Male
Mukouryokuka: At the start of each round, if you won
initiative, opponents cannot attack you with weapons that
round.
(4) OKICHIZE CHANUNPA
Native American • Special • Item
Okí hize u Yuwí yeyapi: Your support cards gain +4
initiative. At the start of each round, if you won initiative,
your attack rolls this round gain +1.
(7) MOKO
Maori • Armor • Ability • Mystic
Taitoatanga: Reduce the damage dealt by each basic
attack to 1.
(9) FLINTLOCK PISTOL (0)
Irish Pirate Weapon Ranged (1 Hand)
Urchar Maith – Reveal: Choose an opponent. You and the
chosen opponent each roll two dice and add the total
initiative of your respective cards to your rolls. If your total
is higher, discard this card and deal
(7) PILUM (1)
Roman • Weapon • Polearm (1 Hand)
Perutilis – Action: Discard this card to deal 1 damage to
another warrior and discard that warrior’s face up shield
card, if any.
Je suis en train de faire des decks avec des persos à 6PV, donc voici une de mes réflexions (oui je sais c'est un grand mot mais j'ai quand même le droit de me jeter des fleurs)
Le but c'est tour 1 de se coller dans un coin et d'attendre l'adversaire. Du coup il y a peu de chance qu'on se prenne un claque tour 1. Tour 2, on met une armure pour éviter de mourir comme un gland à cause de grosses claques. Pour les tours 3 et 4 j'ai mis de quoi faire perdre un peu de PV à l'adversaire de manière sûr (32+2 dés pour le pistolet il y à moyen que ça passe) soit pour finir l'adversaire, soit pour faire venir un adversaire qui se serait planquer dans un coin car le pauvre Minamoto n'a que 6 PV.