Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:21 pm
Sujet du message: Fr33man petit nouveau
Salut à tous.
Une petite présentation sans grande originalité (pas le temps, je fais ca depuis le boulot

).
Je m'appelle Didier, j'ai bientot 42 ans. Je suis marié avec une épouse super compréhensive en ce qui concerne ma passion et nous avons 2 petits bouts de chou de 6 mois et 20 mois, Nathan et Laurine.
Ca fait plus de 25 ans que je m'adonne au plaisir des jeux de plateau, jeux de role, wargames, jeux vidéos et jeux de cartes en tout genre. Ca va de Netrunner au poker en passant bien sur par Anachronism.
J'ai découvert le jeu grace à Togashi Frag (on est du meme club). D'ailleurs, comme c'est lui qui a toute la collec ou presque, je joue avec ses cartes. C'est pas mal car ca nous oblige à monter des decks différents.
Je trouve le jeu très sympa en terme de jouabilité, de technique et de possibilité.
Je regrette juste le coté un peu trop cher des boosters et la politique d'Hexagonal un peu légère vis à vis de ce jeu à mon gout.
Ben, c'est déjà pas mal tout ca, alors, au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs un de ces 4 !