Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
@ser logan : de deep purple à yardbirds je te suis mais après je connais pas. ben oui je suis vieux...
System of a Down, c'est du bon hard rock comme on en faisait plus, qui revient un peu aux sources tout en restant actuel, c'est ce qui m'a remotivé à écouter les nouveautés.
Nirvana, tu as bien dû en entendre parler un peu quand même

??? C'est le groupe qui a inventé le grunge, ce mouvement de déstarisation du hard rock (en gros, ton voisin qui gratouille peut devenir une rock-star du jour au lendemain et il n'y a pas besoin d'avoir des costumes ridicules et du maquillage à outrance pour se faire remarquer)
Sepultura, ou quand les Brésiliens font du trash... C'est du brutal, efficace et puissant mais ça reste audible

.
Bodycount, c'est le groupe de metal du sieur Ice-T, qui joue dans une serie (je sais plus laquelle). C'est un groupe d'ex-loubards de gangs US, qui ont des gueules et des looks de rappeurs mais qui font du heavy. Sympa.
Voilà, c'était le moment histoire du rock des 90's, ou la fabuleuse histoire du rock racontée par tonton Pierrick.
Sinon, pour ta salade d'épinards, bof bof, je suis plutôt à tendance carnassier sanguignolent

.