Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
ben le rapport c'est que s'il se fait virer (ou s'il obtient une super promotion genre département communication TKG en Irak), c'est peut être que ses interprétations étaient sujettes à caution non?
Oui. Mais quel rapport avec une lecture précise du texte des cartes?
Car dans le cas présent, en lisant exactement les capacités des cartes (et j'avoue avoir eu une mauvaise première lecture), on arrive à justifier ce ruling sans avoir besoin d'une "évangile selon Shteevie" (ou un autre).
C'est pour des capacités comme celle de Carpat que le ruling est injustifié au vu du texte.
Nous trouvons, pour certain, que le texte alambiqué de Samson peut donner lieu à des pages et des pages de discussion [...]
+1, c'est d'ailleurs prouvé par ce sujet.
[...]et nous aimerions un errata clair, allant si possible dans le sens que nous défendons, rien de plus ni de moins.
C'est pas ici que les gens de TKG vont nous entendre réclamer, non plus...
Là, c'est un peu comme une réunion politique non médiatisée où les militants demanderaient des comptes à l'Etat. Si l'Etat n'est pas mis au courant de cette demande, comment pourrait-il réagir?
[Edit]
Et d'ailleurs, la question fut posée sur le forum US, le ruling fut donné par le responsable officiel
actuel des règles du jeu, et on revient à mon post précédent:
[...] Shteevie est toujours la plus haute autorité en matière de ruling sur Anachro, même si on ne sait pas combien de temps ça va durer.

On n'a pas d'autre choix que de continuer à suivre ses avis, quoi qu'on en pense. Ou alors on change de jeu.
Effectivement, rien ne dit que le prochain responsable ne va pas changer le ruling sur cette combinaison. EN attendant, on doit tout simplement s'adapter, ce qui n'empêche pas d'expliquer à TKG qu'on désapprouve ce point de règles, pour ceux qui le désapprouvent.
[/Edit]
J'suis pas rancunier!