Posté le: Ven Juil 28, 2006 10:59 am
Sujet du message:
Dis moi the fallen, tu serais pas un peu insomniaque? pasque si je calcule bien, par chez toi il est entre 4h45 et 1h45...
Sinon j'aime obélix et sa mobilité réduite ( spéciale dédicace à nos amis agés!) compense assez bien je trouve la bourrinitude de ses baffes...
L'inspi est pas mal, mais je voayis autre chose mais bien quand même, surtout utilisable dans d'autre decks, mais peut vite etre une carte morte...
bravo en tout cas, tu défonces.
je tiens à dire égalemtn que tu pousses la perfection jusqu'à coller des "flavor text" super bien sentis...
J'suis effectivement une vague sorte d'insomniaque...il est quoi...5 heures du mat chez moi...ouais !

Je recommence à travailler à la mi-août alors en attendant, je délire un max et je vis la nuit...booyah !
Pour ce qui est de l'inspi...ouais j'ai hésité longtemps...Au départ, j'avais trois options :
-Falbala : Toujours classe, mais le problème c'est qu'au fond, elle est pas assez présente dans les albums, ou du moins pas autant que les autres obsessions d'Obélix. De plus...bah je savais pas trop quel habilité je pouvais lui donner.
-Sanglier (avec nom de l'habilité «quand l'apétit va, tout va»)...mais encore là je trouvais que c'était pas très martial comme concept. Peut-être en armure (ça ou les braies), du genre un truc qui redonne de la vigueur.
-La bagarre...ultimement je voulais foutre la phrase «chic....des Romains» quelque part, et l'existence des Romains en culture d'anachro, ça rendait le tout plus facile et plus adapté..du moins selon moi.
Quant à l'habilité...je voulais éviter les trucs du genre bonus d'attaque, de défense ou de dégâts. J'voulais faire un truc original et je me disais...ben Obélix dès qu'il y a du Romain il fonce rapido/presto....peut-être quelque chose qui touche l'init et le mouvement.
Le reste du pakc sera sans doute entamé demain