Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:20 am
Sujet du message:
les druides ont écrit :
STONEHENGE
Grande Bretagne * Spécial * Lieu * Objet
Unknowen ordfrume: This card counts as a Water and Aether card.
Ley lyne: Once each round, after you gain life, the next time you hit, the attack deals +1 damage.
Unknowen ordfrume: Cette carte compte comme une carte d'eau et d'éther.
Ley lyne: Une fois par round, après avoir gagné de la vie, la prochaine fois que vous touchez, l'attaque inflige +1 point de dégâts.
On the Salisbury Plain, this megalithic structure still inspires wonder and curiousity, 3,600 years after the final stones were put into place.
Sur la plaine de Salisbury, 3 600 ans après son édification, ce monument mégalithique inspire toujours émerveillement et curiosité.
pas fan de "gagné
de la vie". je sais pas comment c'est wordé pour dyonisos par exemple mais genre gagné un point de vie ou du style.
pour le flavor text, je comprends ton inversion de place des groupes nominaux ( oui j'ai été marqué par mes cours de grammaire en cm2, et puis ezekiel il vient plus jamais) mais je trouve qu'on perd l'effet " vous vous rendez compte le truc de ouf, 3600 ans après ça marche toujours".
je propose donc : sur la plaine de Salisbury, ce monument mégalithique inspire toujours émerveillement et curiosité, 3 600 après son édification.
même si la fin est pas tout à fait au texte original j'ai pas d'idées pour faire ça bien. "après l'érection de la dernière pierre", c'est + proche mais aussi plus moche. enfin un peu osé quoi. si vos mamans tombaient dessus...
[quote]Homère a écrit :
O POTAMÓS STYX
Grèce * Inspiration * Lieu
Roí stin kólasi – Reveal: Place this card in a space in the arena.
Vasanistírio: Once each round, after you move into this card’s space, make a weapon attack, if possible.
Katadíke: At the end of each round, if any warrior is in this card's space, they must discard one of their support cards.
Roí stin kólasi – Révélez: Placez cette carte sur une case de l'arène.
Vasanistírio: Une fois par round, après vous être déplacé dans cette case, portez immédiatement une attaque à l'arme si cela est possible.
Katadíke: A la fin de chaque round, si un guerrier se trouve sur cette case, il doit se défausser de l'une de ses cartes ressources.
“Abhorred Styx, the flood of deadly hate” —Milton, Paradise Lost
"[L]e Styx abhorré, fleuve de la haine mortelle." - Milton, Le Paradis perdu
vasanistirio :... "avec une de vos armes" on dit ça habituellement non?
katadike
dans cette case plutot que sur non?
le flavor j'imagine que c'est une trad "officielle"
trois fois rien sur celui là donc.
un peu déçu quand même sur le rapport entre l'effet de la carte et son nom... pas, d'invulnérabilité, d'enfer, de talon...
[quote]la masse du roi scorpion a écrit :
ROSTAM
Perse * Guerrier * Homme
Bi-maannd jngndh: After you complete a basic attack roll, if any of the dice in the roll are a 6, the attack deals +1 damage.
Bi-maannd jngndh: Après avoir effectué un jet d'attaque de base, si un dé du jet donne un 6, l'attaque inflige +1 point de dégâts.
“[B]ut when Rakhsh / Perceived the contest doubtful, furiously, / With his keen teeth, he bit and tore away / The dragon’s scaly hide; whilst quick as thought / The Champion severed off the ghastly head, / And deluged all the plain with horrid blood.” —Ferdowsi, “Haft Khan-e Rostam”
"Mais lorsque Rakhsh / Perçu la rencontre incertaine, frénétiquement / De ses dents acérées, mordit et déchira / La peau écailleuse du dragon ; tandis que d'un trait / Le Champion trancha l'horrible tête / Et inonda la plaine d'un sang atroce." -Ferdowsi, "Les Sept travaux de Rostam"
rien à dire sur la cap. le flavor est-il un truc "officiel" ou c'est toi? dans les deux cas je suggère au moins immonde à la place d'atroce. pour le sang je trouve ça mieux. (impur si on veut faire référence à chez nous

)
je rajouterais volontiers un "il" devant mordit et déchira sinon on a pas de sujet.
sinon je connaissais pas rostam mais fegnasse un peu le mec avec ses sept travaux, alors qu'hercule se fait iech à s'en cogner 12. et il va avoir de meilleures stats je parie en plus!!
merci raz!