Posté le: Mar Juin 13, 2006 4:22 pm
Sujet du message:
en monociv russe, il est pas mal
si j'ai bien compris, tu emplois oprichniki au dernier moment pour beneficier au max du pouvoir d'Alex
en monociv russe, j'ai le meme debut que toi avec la grande Catherine
tour 1 oprichniki init3
tour 2 polusablya init7
tour 3 anastasia init8 (je sais, mais j'ai pas baba)
tour 4 kirasa init6 (bonne armure pour le final et en complementarite avec l'arme dans le sens ou on utilise une action pour faire plusieurs attaques sur deux tours, donc perte d'une action ou deux, pas grave)
pour un monociv japonais (puisque tu demandes un peu) voila ce que j'ai trouve en utilisant que le set 5 (d'ailleurs, c'est le seul que j'ai reussi a creer en regardant toutes les inits et les possibilites par rapport a ce set et juste les quatre de cette civi)
Uesugi Kenshin
element vent
-1 +1
+0 /\
vie 7
actions 3
xp 4
degats 1
japon * guerrier * homme
lors de ce duel, si la premiere attaque contre vous touche, vous gagnez +4 en experience et +1 en vitesse pour le reste du duel
tour 1
azukinagamitsu
init 3
degats 2
+1 +0
+0 /\
japon * arme * epee deux mains
si le jet d'attaque de cette arme est superieure a l'experience du defenseur ou a son jet de defense sans bonus, infligez lui 1 point de degats
tour 2
akaitoodoshi yoroi
init 2
japon * armure* torse * jambes * bras
si vous avez une epee en jeu, vos jets d'attaque et de defense gagnent un bonus de +1
tour 3
hata bi
init 9
japon * special * objet
revelez: si vous avez jouez en dernier au round precedent et si vous avez gagne l'initiative pour celui ci, vos jets d'attaque de ce round inferieur a 9 comptent comme un 9
vous pouvez utiliser une autre carte speciale
tour 4
gunpai
init 5
japon * special * objet
si vous avez en jeu une carte armure, vos doubles gagnent un bonus de +2 et ceux de votre adversaire subissent un malus de -2
voilou
j'espere que ca t'aidera ou te donnera des idees

mister roger
si tu vois des trucs par rapport a tout ca, indique le toujours