Posté le: Ven Fév 24, 2006 3:26 am
Sujet du message: Grosse avant première!!!
Voici, la liste complète des cartes promos du set 3 de tournoi...
Ces cartes sont au nombre de 10 et leur numérotation prend la suite de celles du set 1, il n'y a pas de cartes promos du set 2...
Cette liste n'est parue nulle part, c'est une première mondiale... (yes!!! Instant de jubilation intense quoique fugace...)
A noter: les parques... Pas besoin de réfléchir à une combo qui meule... c'est donné cadeau... (Laquésis est traduite de l'espagnol... j'en ai jamais fait, mais je vois pas où j'ai pu me gourrer...)
Dès que j'ai la liste complète de celles du set 4... je vous dis ça!!!
Hattori Hanzo (Vent) – P11
Japonais * Guerrier * Homme
+1 –1 +0
+1 X
7 Vie
3 Vitesse
7 Experience
1 dégat
Kagekakushi: Une fois par round, avant que vous n'effectuiez une attaque avec une arme à une main, déplacez vous dans la case juste derrière un guerrier adverse, si c'est possible. Si vous le faites, le jet d'attaque gagne un bonus de +1 et l'attaque inflige +1 dégat.
Herakles Of Thebes (Terre) P12
Grec Guerrier homme
+1+1+0
X
6 Vie
3 Vitesse
6 Expérience
1 Dégat
Ellenike :Quand vous effectuez une attaque de base, si vous n’avez pas d’objet en jeu, lancez 3 dés et utilisez la somme des 3.
Si les 3 dés donnent le même chiffre, l’attaque inflige le triple des dégâts. L’attaque ne peut donner lieu à un coup critique.
Naegling (6 ) 3DG P13
Scandinavie arme épée (1 main)
+1-1
+0 X
Feigr : Après chaque coup porté avec cette arme, réduisez de 1 point ses dégâts de base pour le reste du duel jusqu’à un minimum de 1.
Clotho (

Eau P14
Grèce Inspiration destin
Neoterikos : Au début de chaque round, si vous révélez un Destin, vous obtenez un bonus de +1 en vitesse pour celui-ci.
Laquesis (12) Bois P15
Grèce Inspiration destin
Horizo : Vous pouvez avoir un maximum de 3 inspirations en jeu.
Krino : Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 par carte destin que vous avez en jeu.
Atropos (6) Ether P16
Grèce Inspiration destin
Diaphthora Révélez : Si vous avez 3 destins en jeu, Infligez 3 dégâts à votre adversaire. Cette capacité ne peut amener un guerrier à moins d’1 PV.
Seth (5) Eau P17
Egypte*Inspiration*Divinité
Isft - Chaque joueur révèle ses cartes de ressource dans l'ordre inverse.
Dieu du chaos, il est l'incarnation de l'hostilité et du mal déchaîné. Il est aussi un dieu de la guerre, des déserts, des tempêtes et des pays étrangers.
Pierre du Destin (3) P18
Saxons*Spécial*Objet
Cette carte est aussi considérée comme de culture Ecossaise
Coronacioun - Avant de faire un jet, si vous n'avez pas de carte de Feu en jeu, choissisez un nombre qui ne soit pas supérieur à votre expérience. Vous perdez définitivement ce nombre en expérience, et vous l'ajoutez en bonus à votre jet.
Chan Zhang (7) P19
+0 +0 +0
+0 +0 +0
+0 /\ +0
+0 +0 +0
Chine*Arme*Contondant/Arme d'hast (2 mains)
Feng Mo Zhang Fa - Deux fois par tour, après qu'une attaque vous ait raté, vous pouvez immédiatement attaquer l'attaquant si possible.
Batu Khan (Bois) P20
Mongol, Guerrier, Homme
+1 +0 +0
- /\ -
7L
3A
9E
1D
Altan Ordon Ulus: Une fois par round, après que vous ayez fait un coup critique, vous pouvez immédiatement faire une attaque du même type contre le même adversaire.