Posté le: Ven Sep 22, 2006 9:07 am
Sujet du message: Joutes du Téméraires et CR de Lorraine 2006 les 4-5/11/06
MAJ : un petit récap du programme des Joutes du Téméraires 2006
SAMEDI 4 NOVEMBRE 2006
CR LORRAINE
Inscription de 5 €
Sur place au 3ème étage ou en préinscription à la caverne du Gobelins à NANCY ou sur le site des Joutes
http://www.joutes.fr.st .
Début du tournoi à 13 H 00
nombre de rounde entre 4 et 5 (en fonction des joueurs)
Fin du tournoi (présumé) 18/19 H
Lieu : Palais des Congrès de NANCY - 2ème étage - salle Guibal.
Mode : 1v1 - 5 guerriers
Lots : lots traditionnels pour un CR + lots supplémentaires offert par les organisateurs des Joutes, la Caverne du Gobelins et moi-même.
DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2006
Début du Tournoi : 11 H 00
Mode : Multijoueurs - 5 guerriers
Nombre de rondes : en fonction du nombre de participants.
Lieu : Palais des Congrès de NANCY - 2ème étage - salle Guibal.
Lots : cartes promotionnelles du mois de Novembre
Liste des participants ayant confirmer :
Benoit, notre champion de France et 3 autres amienois
6 nanceiens (et 4 autres qui le seront au derniers moment pour raison de travail

)
3 Parisiens (Tottibatigol, Sered et Nairod)
A l'occasion des Joutes du Téméraires 2006, j'organise le Championnat Régionale de Lorraine 2006 le 4 Novembre 2006.
Afin d'organiser au mieux ce tournoi, j'aimerai savoir si quelques joueurs des communautés éloignés de NANCY sont intérressés par ce tournoi.
J'en ai discuté lors du CdF, et plusieurs joueurs s'étaient montré interressé.
le PAF sera de 5 €, prix imposé par les organisateurs des Joutes, mais je vous rassure une partie du PAF sera reversé sous forme de lots (qui seront à determiner mais ça c'est "mon problème").
Le tournoi se déroulera le Samedi 4 Novembre 2006 (horaire et nombre de ronde à définir en fonction du nombre de participant)
Possibilité de faire un 2eme tournoi le dimanche.
Il est peut-être un peu tôt pour vous de vous projeter aussi loin, mais les organisateurs risquent de me demander des préinscriptions ou une estimation.
Pour ce qui est de l'hébergement, je ne pense pas pouvoir héberger du monde chez moi, mais je peux voir pour des hôtels proche et pas trop chers.
J'espère que vous serais nombreux à venir, et se revoir une nouvelles fois à l'occassion d'un rendez-vous conviviale.
j'attends vos réponses avec impatience.
le site des Joutes :
http://www.joutes.fr.st_________________
Dans un trou vivait un hobbit...