Auteur / Message

Une connerie parmi tant d'autre

Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:30 pm     Sujet du message: Une connerie parmi tant d'autre

Ci-dessous, la version d'une question bonus de chimie donnée à l'université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire :
Question bonus : "L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement). Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
- Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart des ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes." Par conséquent, cela donne 2 possibilités :
- si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate ;
- si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier : "oh, mon Dieu!..."

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)



http://www.labanane.org/
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo aux yeux de demons
Gaius Julius


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 159
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:34 pm     Sujet du message:

Chapeau !! Une demonstration digne de Bertrand Renard ! Vraiment geniale comme reponse , surtout avec le passage sur la denommée Teresa Laughing
_________________
"Tu vois Tuco , le monde se divisent en deux catégories . Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi , tu creuses."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:33 am     Sujet du message:

Laughing Laughing réponse exceptionelle !!!
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:17 am     Sujet du message:

LOLOLOL

Bon je me permet en bon rabat joie d'évoquer la possibilité d'une légende urbaine en m'empressant d'ajouter que " quand la légende est plus belle que la réalite je préfère croire la légende" ( je sias pas de qui c'est mais c'est pas de moi, sauf que je cite de mémoire alors il y a peut etre trahison).

je demande juste une précision : l'exam en question c'était chimie ou théologie? parce que si c'était chimie alors oui, il mérite une note de 20/20 et même une citation au hall of fame de l'école, si c'est théologie par contre, je trouve que ça manque un peu de rigueur d'analyse.

Sont fous les canadiens! parce que on s'attarde sur la réponse, masi la question est croquignolette aussi hein!

+1 donc pour ce paroissien inspiré!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum