Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
cool, un joueur de L5R et de VTES
ca me plait...
mes clans a L5R sont Grue, Crabe, Licorne et Phenix essentiellement, occasionnellement Dragon pour les editions gold diamond et lotus (quoi que en lotus, j'ai un debut dans le jeu, mais j'ai arrete car trop cher et tout a ete trop revu a la baisse donc pas pratique de jouer mes clans preferes comme avant surtout pour Grue et Crabe)
pour VTES, aime bien Lasombra, Malkavian, Toreador, Tremere et Gangrel (ai des petits mitiges pour Malkav et Gangrel, sinon, du Tore tribe et antitribe, Tremere en anti)
Heroclix, ai deux team de 200 points, une en X-Men (a la sortie du jeu en francais) et une en Indy
je refais un peu de Magic car certains autour de moi s'y mettent ou s'y remettent, mais avec mes anciens decks surtout (c'est la qu'on voit que certaines cartes sont puissantes)
un peu de StarWars Mini dont j'ai pas encore constitue bien mes armees
et viens de me mettre a Naruto jcc, qui est plutot sympa en fait a la base et d'une tactique interessante
j'avais oublie, si quelqu'un trouve un forum parlant de naruto jcc, cela m'aiderais (un truc comme ce forum par exemple)
un tit mp pour me le signaler