Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:55 pm
Sujet du message: Peut etre un jeux surpuissant ....
Ce deck m'est sautté aux yeux quand j'ai vu la magnifique capacité de PRINZ MIKHAIL SKOPIN-SHUISKY .
Le voici:
PRINZ MIKHAIL SKOPIN-SHUISKY (wind)
{--} {--} {--}
{+2}{+0}{-1}
{--} {/\} {--}
{--} {--} {--}
Russian * Warrior * Male
Life: 8
Speed:3
Experience:6
Damage:1
Hitrost: When you reveal a support card, you may choose to give it its initiative value +4 or -4. If you do, choose an opponent. Modify that warrior's first roll of the round by half of the chosen amount.
Bien sur on ne va pas donner un +2 au premier jet de l'adversaire mais un -2 !!
-
(3) HEI-TIKIMaori * Special * Mystic * Item
Te Tuatahi Tangata: At the start of each round, the player who won initiative that round may choose to go last. If they do not, you may turn one of that player's support cards face-down. Turn that card face-up at the end of the round.
Voila donc on se met un -4 en init mais on s'en fou ... on commencera quand meme ...
- Ici il nous faut une arme pourquoi pas
langsax vu que l'adversaire a -2 sur le premier jet ... sinon on peut toujours aller rechercher le
Tomor ...ou la
langseax ...( eh oui je suis attaché aux vieilles armes

) sinon pour les bourrin :
Alman Sukh ( il a -2 nous +2 ... )
-
Ici on place Caithbheart-chuim Leathrach
on ne gagne pas l'init mais on fritte une fois et on refritte illico presto à l'arme une deuxieme fois puisque l'adversaire ne prendra pas le risque de commencer ...
-
Pour finir :Burqan-Qaldun
Vraiment parcequ'il fallait mettre quelque chose ... on récupere 1 en vitesse, on commence toujours on tape deux fois ... "Vous etes bientot morts en face ?"
Bon on a rien en defense .. notre bonhomme a tout de meme 8 Pv ... et pis l'adversaire devrait descendre plus ite que nous pret de 0 ....
Sachant qu'une fois avoir foutu notre claque de début de tour on peut toujours se tirer plus loin ...
A tester j'attends vos impressions ...
Il me parait excellent sur papier ... apres faut voir ce que ça donne en vrai dans l'arène ..