Auteur / Message

La bio à Mirumoto Tsuki (ou pourquoi Newton de Killyox)

Ezekiel
En vacances

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 3:52 am     Sujet du message: La bio à Mirumoto Tsuki (ou pourquoi Newton de Killyox)

Le petit Mirumoto était déjà tout jeune (parce qu'il était pas vieux) lorsqu'il a décidé de conquérir le monde... Twisted Evil
Pour commencer il a décidé de conquérir le monde des Collecting Cards (L5R, Vampire, un peu de Magic et de VS et de l'Anachronism) 8)
En grandissant et vu qu'il maîtrisait pas mal, il décidé de se collecter au monde de la figurine... Il avait de bonnes prédispositions naturelles et un talent inné: il était dôté de deux merveilleuses mains gauches, capables de faire plein de choses extraordinaires... Shocked
Un beau jour il est venu à moi... comme Moïse va au buisson ardent...
Il commencera alors une carrière de peinturlureur (je dis peinturlureur, ce n'est pas péjoratif... je fais de même... Rolling Eyes )
Par un autre beau jour (en fait c'était lundi): le petit Mirumoto voit une boîte à 'gurines et regarde.
C'était la commande d'un pote en commun qui voulait que je lui colore son bestiau (pas de jeux de mots, SVP Embarassed ): un magnifique loup-garou nommé Killyox.
Le petit Tsuki attrape la plaque aimantée sur laquelle la figurine repose et vu qu'il est un peu vicieux sur les bords il veut voir ce qu'il y a sous le pagne...
Et là, cours de physique: les lois de la gravité agissent, ô miracle, le poids du plomb est plus fort que le champ magnétique et tout le bordel s'écrase plus bas et se pète... Shocked
Là, je vous dis pas la gueule au Tsuki (livide, y'a même pas un smiley pour ça) et il vient voir le gars qui c'est cassé le cul à peindre le machin (c'est toujours moi pour ceux qui suivent bien... Wink ) et m'annonce le truc...
Le commanditaire va arriver dans quelques heures, j'ai pas tout le matos pour réparer les dégats, le blème...
Je prends le truc avec philosophie (j'en ai vu d'autres dans ce domaine...) et je m'attèle à la réparation... Le souci c'est que plus je répare plus la peinture se barre (là, y'a plus de philosophie, juste une énooorme envie de péter la table en deux...) Evil or Very Mad
Bref tant bien que mal, je répare... et ça marche...
La figurine plait à son commanditaire... tout est bien qui finit bien...
Mais ce qui est rigolo (je sais je devrais pas m'en marrer mais c'est trop fort...) c'est que le Tsuki ça me le mets dans des états pas possibles tellement ça l'emmerde cette boulette...
Et attention, ce n'est pas fini, il pourra encore faire mieux!!! (En même temps, j'ai déjà eu un pote qui c'est assis sur un de mes chars en figurine... ben mine de rien le plomb ça plie vachement bien...)
Boarff!!! Pour une fois que j'ai pas une ronfle pas possible et que je m'en marre!!! Je lui en veux pas et ça nous fera des souvenirs en commun quand on sera deux vieux cons assis sur un banc!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Newton de killyox (O_o)

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:48 am     Sujet du message: Re: La bio à Mirumoto Tsuki (ou pourquoi Newton de Killyox)

Ezekiel a écrit:

Par un autre beau jour (en fait c'était lundi): le petit Mirumoto voit une boîte à 'gurines et regarde.

Même pas vrai c'etais mardi Razz

Ezekiel a écrit:

Et là, cours de physique: les lois de la gravité agissent, ô miracle, le poids du plomb est plus fort que le champ magnétique et tout le bordel s'écrase plus bas et se pète... Shocked

rolf comment je pouvais savoir que l'aimant tiendrait pas... Embarassed

Mirumoto Tsuki (Ezekiel attends que je sois Maitre du monde toi tu vas voir Razz )

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 5:48 pm     Sujet du message:

Il y a trop de section "Général" ici... Même les modos s'y perdent... QUel rapport avec Anachronism a donc cette jolie histoire???
Raoul meinard
Gaius Julius

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:14 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Il y a trop de section "Général" ici... Même les modos s'y perdent... QUel rapport avec Anachronism a donc cette jolie histoire???

Aucun juste que a voir ce fut follement amusant ........... au fait coucou les gens pour ceux qui me connaisse sa y est je suis la,pour les autres dommages j'y suis quand meme Very Happy
Dyvim
Traductor Exterminator

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:22 pm     Sujet du message:

Tant pis alors Rolling Eyes

Bienvenu quand même Very Happy

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:49 pm     Sujet du message:

Raoul meinard a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:

Aucun juste que a voir ce fut follement amusant ........... au fait coucou les gens pour ceux qui me connaisse sa y est je suis la,pour les autres dommages j'y suis quand meme Very Happy

Salut le vendeur de gauffre Razz

Mirumoto Tsuki

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Raoul meinard
Gaius Julius

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:57 pm     Sujet du message:

Mirumoto Tsuki a écrit:
Salut le vendeur de gauffre Razz

Tu es prie de ne pas te moque de l'image que je me fait d'une existence de reve d'avance merci
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures