Posté le: Mar Oct 11, 2005 2:23 pm
Sujet du message:
Voilà encore un post que je déteste... outre le fait qu'il est désobligeant sans obligation... il se trouve être gratuit dans ses affirmations... Si on suit ce que tu dis, il est assez amusant de constater que chaque set est selon toi rendu caduque par le suivant...
Outre le fait que je ne suis pas d'accord avec cela, l'idée de base serait ridicule: autant attendre la sortie du set 20 parce qu'au final seul lui serait intéressant...
Certains joueurs se débrouillent très bien en tournoi en mélangeant les sets, ou en gardant de vieilles combos... Amazone est devenue intéressante avec le set 3 et l'Oracle de Delphes le deviendra avec les nouvelles promos...
Les stats n'ont bien entendu qu'une puissance relative: la capa est très intéressante... mais dans la mesure du possible il faut quand même prendre en compte les divers points notables du jeu quand c'est possible... Yue Fei se retrouve inintéressant, si l'adversaire défausse toutes ses cartes... et Achille sera toujours intéressant, même si sa capa devait être annulée, et ce justement parce que ses stats sont bonnes (PV et XP) après je ne parle bien entendu pas des stats de victoires/défaites, qui seraient ingérables (quel deck utiliser???)
Enfin, bon tout ça pour dire qu'avant d'être désobligeant...