Posté le: Lun Juil 11, 2005 6:29 pm
Sujet du message:
Défausse / Défausser
Comment interagit Yang Wang Yeh avec la règle de restriction des cartes? Si je le défausser du fait que j'ai trop d'inspiration face visible, puis je utiliser sa capacité? Et qu'en est il pour Quing Gong Palace, qui interagit avec les cartes dans la pile de défausse?
-Yang Wang Yeh réagit a une autre carte qui viends d'etre défaussée du jeux. Ceci inclue les cartes qui sont défaussées à cause de la règle de restriction des cartes. La phase se deroulerai ainsi:
1)Reveler une inspiration, vous amenant a avoir trop d'inspirations face visible.
2)Défausser une inspiration a cause de la règle de restriction des cartes.
3)Si Yang Wang Yeh est toujours en jeux à ce moment, son texte peut être utilisé. (Si Yang Wang Yeh a été défaussé en (2), elle n'est plus en jeux - donc, vous ne pouvez pas utiliser sa capacité)
Palais de Qing Gong est une inspiration qui récupère d'autres cartes de votre pile de défausse. Le timing pour cette interaction se déroulerai comme suivant:
1)Révélez Palais de Qing Gong. Yang Wang Yeh est déjà en jeux, et votre guerrier ne peut pas avoir plus d'une inspiration en jeux.
2)A cause de la règle de restriction des cartes, vous devez défausser une de vos inspirations, et vous choisissez Yang Wang Yeh.
3)Vous pouvez maintenant procéder a l'effet "révélez" du Palais, et vous choisissez Yang Wang Yeh qui est maintenant dans votre pile de défausse.
4)A ce moment, Yang Wang Yeh est en jeux, Palais de Qing Gong est déjà dans votre défausse, et l'élément déclencheur pour Yang Wang Yeh (la défausse d'une autre de vos cartes) est déjà passé. Malgrès tout, Yang Wang Yeh dit "après" dans son élément déclencheur, il doit être déjà en jeux quand cet élément se déclenche.
Voilààààààààààà y'en a plus!!!!

8)