53/100 : Lorsque vous attaquez avec cette arme, si vous avez une capacité de carte qui peut accorder un bonus à vos jets de défense, l'attaque inflige +1 point de dégâts.
54/100 : 1ere capa : La prochaine fois que vous effectuerez une attaque, si vous avez moins d'expérience que le défenseur, l'attaque infligera +1 point de dégâts.
2nd capa : Après avoir effectué une attaque qui bénéficiait d'un bonus de dégâts, votre prochain jet de défense gagne un bonus de +2.
57/100 : Une fois par tour, après avoir effectué un jet d'attaque, vous pouvez infliger 1 point de dégâts à votre guerrier. Si vous le faites votre jet devient égal à l’expérience de n'importe quel joueur.
58/100 : 2nd capa : Une fois par round, après avoir effectué un jet d'attaque de base, si vous avez moins de points de vie que le défenseur, vous pouvez relancer un dé de ce jet.
59/100 : 2nd capa : Avant de subir les dégâts d'une attaque, si vous avez une expérience supérieure à 2, vous pouvez choisir de perdre -3 en expérience. Si vous le faites, réduisez les dégâts de cette attaque et de la prochaine portée contre vous de -1, jusqu'à un minimum de 1.
62/100 : 1ere capa : Après avoir effectué un jet d'attaque vous pouvez vous défausser de l'une de vos cartes ressources. Si vous le faites, l'attaque inflige +1 point de dégâts.
63/100 : Après avoir effectué un jet d'attaque, si votre expérience et le jet sont tous les deux impairs, l'attaque inflige +1 point de dégâts.
65/100 : Au début de n'importe quel round, si cette carte est en jeu ou dans votre pile de défausse, choisissez un adversaire. Les capacités Action de ce joueur n'ont aucun effet pour ce round. Si cette carte était dans votre pile de défausse, cette capacité ne peut plus être utilisée au cours de ce match.
66/100 : Lorsque vous êtes attaqué, le jet d'attaque ne peut recevoir un bonus supérieur à la plus haute valeur de dégâts de base parmi vos cartes en jeux.
70/100 : Choisissez un adversaire. Lorsque cet adversaire effectue un jet au cours de ce round, le jet subit un malus de -1. S'il est votre rival, lorsque ce joueur vous attaque au cours de ce round, l'attaque inflige -1 point de dégâts, jusqu'à un minimum de 0.
71/100 : 1ere capa : Au début de chacun de vos tours, si vous avez révélé une carte armure au cours de ce round, gagnez +1 en vitesse pour ce tour.
75/100 : Avant de subir des dégâts, si vous avez une carte cavalerie, arme de tir, allié ou bouclier en jeu, réduisez les dégâts de -1, jusqu'à un minimum de 1.